fricero a écrit : +1
Contester au niveau de la légalité, c'est cuit sauf si Roroc nous montre son remboursement de la CAF et la lettre d'excuse du Président Départemental
C'est sur le terrain politique pour faire enlever la déduction de cette loi et des suivantes
Quant les gens sont aux minimas sociaux et donc en difficulté, on ne devrait pas dégonfler de 3% leur gilet de sauvetage sauf si on veut qu'ils se noient à terme
Il y en a qui ont réussi à invalider l'accord d'assurance chômage
Tous les moyens sont bons pour contester des décisions injustes.
Des fois, il se trouve que c'est le juridique le plus efficace.
L'accord d'assurance chômage est un bon exemple, ayant été invalidé par une action juridique, quand les tentatives politiques avaient échoué.
Et voici une nouvelle fois la décision de la DASES de PAris sur mon cas : http://www.4shared.com/photo/1BpogSWRba ... nonym.html
(j'ai également un autre courrier de la médiatrice de la CAF de Paris dans la même teneur que je scannerai ptet quand j'en aurai le temps, qui lui indique "Après examen de votre dossier, le Président du COnseil Départemental a considéré qu'il n'y avait pas lieu de tenir compte de 3 % annuel de votre capital placé mais seulement des intérets perçus ..etc)
J'ai pas encore reçu d'excuses à genou de la part du président de la République mais je désespère pas