Précision, non, en fait je vous posais une question avec 2 réponses possibles car votre message n'est pas clair
si vous voulez bien répondre ça m'arrange
Nouveauté sur le site de Pôle Emploi
Re: Nouveauté sur le site de Pôle Emploi
Ah désolé je pensais que vous proposiez deux options.
En fait quand je lance la recherche via mes recherches sauvegardées dans mon espace personnel, je n'obtiens plus que les offres de Pôle emploi.
Dans les critères, j'ai bien la case cochée pour inclure les offres partenaires.
J'ai quatre profils différents de recherches sauvegardées et ai opté uniquement pour un des 4 pour la réception automatique. D'ailleurs je n'ai rien reçu depuis le début de cette semaine.
En espérant avoir été plus clair...
En fait quand je lance la recherche via mes recherches sauvegardées dans mon espace personnel, je n'obtiens plus que les offres de Pôle emploi.
Dans les critères, j'ai bien la case cochée pour inclure les offres partenaires.
J'ai quatre profils différents de recherches sauvegardées et ai opté uniquement pour un des 4 pour la réception automatique. D'ailleurs je n'ai rien reçu depuis le début de cette semaine.
Re: Nouveauté sur le site de Pôle Emploi
ahh vous êtes du genre à vous compliquer la viepatbrag a écrit :J'ai quatre profils différents de recherches sauvegardées et ai opté uniquement pour un des 4 pour la réception automatique. D'ailleurs je n'ai rien reçu depuis le début de cette semaine.

Je vous propose plutôt de vous la simplifier en vous abonnant à la réception auto des offres sur les 5 sélections et pas sur une seule, comme cela vous allez pouvoir remettre tout à plat et/ou rafraîchir
Puis vous voyez ce qu'il se passe sur une période de 2 à 3 jours.
Quand vous ne recevez rien c'est parce que vous avez noté trop de critères ou que les critères sélectionnés sont trop larges: : idéalement CODE ROME, compétences associés, type de contrat (tous, après vous ferez le tri), zone géographique.
Pour le salaire il faut rester sur une fourchette un peu large elle aussi.
Ah oui dernier conseil : Ne pas cocher "offres émises depuis...."