Je vais essayer de répondre à chaque point, désolée si j'en oublie.
Navrée pour les fautes, j'ai tâché de faire attention et de faire valider par ma tutrice, mais ça n'a pas suffit à priori.
Pour la question sur le fait de faire partie d'une association, le "depuis" est en effet équivalent au "pendant" le chômage.
Pour les réponses en choix unique, j'ai tenté de les mettre en place, mais ça n'a pas voulu fonctionner, sans que j'arrive à comprendre pourquoi, que l'option soit cochée ou pas, ça ne change rien, on peut sélectionner plusieurs réponses...
Et pour le filtre, malheureusement, GoogleForms permet seulement d'ouvrir une nouvelle page ou d'envoyer le questionnaire.
Pour les questions ouvertes, c'est une volonté de ma part, même si le traitement en sera compliqué. Il était important, compte tenu de l'avancée de ma recherche, de laisser les personnes mettre leurs propres mots.
Et je suis loin d'être une experte sur les questionnaires... c'est même le premier que je réalise "à grande échelle".
Pour le fait de se lever tard car on se couche tard car on a été habitué pour cela, la case "Autres commentaires" en fin de questionnaire est prévue pour ce genre de situation, afin de pouvoir nuancer les résultats obtenus.
Concernant l'orientation vers les associations, loin de moi l'idée de proposer un travail obligatoire avec elles. Je connais l'importance de vouloir être bénévole et l'impossibilité de devoir l'être.
Je m'intéresse seulement à ce que peut apporter le bénévolat à ceux qui n'ont pas d'emploi, que cela soit un choix ou non d'ailleurs.
J'ai rencontré des femmes qui ont décidé d'arrêter de travailler pour s'occuper de leurs enfants, des personnes qui sont dans l'impossibilité de travailler suite à un handicap qui s'est déclaré, des jeunes et des moins jeunes qui ont galéré à Pôle emploi, ...
Et en effet, je vais à Pôle Emploi pour rencontrer des inscrits et faire passer ce questionnaire et comme l'a si bien dit bebert, j'ai besoin d'un maximum de réponses pour pouvoir faire des statistiques, d'où ma demande sur ce forum.
Encore une fois, ce questionnaire ne s'adresse qu'à ceux qui ont envie d'y répondre, pour me permettre d'avancer dans ma recherche.
Je sais que cela ne vous apportera rien si ce n'est une perte de temps mais pour moi, et pour tous les étudiants qui réalisent un mémoire, il est nécessaire de recueillir des données suffisantes pour qu'elles soient exploitables.
C'est une demande purement égoïste, vous pouvez me fouetter sur la place publique, je l'aurai bien mérité