Questionnaire sur l'inactivité

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

CarolineP

Questionnaire sur l'inactivité

Message par CarolineP »

Bonjour,

Je suis étudiante et je réalise un mémoire sur le fait d'être sans emploi.
Pour ma recherche, il me faudrait un échantillon assez important.
J'ai donc besoin de votre aide et je viens vous demander de répondre à un questionnaire, si cela vous tente.
Voici son adresse : http://goo.gl/forms/TejMlC9klH

Je sais que je suis la énième personne à vous demander la même chose et je ne serai surement pas la dernière. Mais nous n'avons pas d'autre choix, lors d'un mémoire, que d'essayer d'obtenir le plus de réponses possibles sur notre thème…

Je vous remercie par avance du temps que vous déciderez de m'accorder.
Invité

Re: Questionnaire sur l'inactivité

Message par Invité »

Je viens de regarder votre questionnaire : y a plein de fautes d'orthographe. :roll:
Quand vous serez conseillère, vous aurez à correspondre éventuellement avec le Conseil Général, les élus, les centres sociaux, les médecins, la Justice etc... ça ne fait pas très sérieux. :shock:

Par exemple "quand je suis emploi", cela signifie "sans emploi", "dans l'attente d'un emploi", "dégoûté de l'emploi", "prêt à l'emploi", "mode d'emploi", "pôle emploi"...?

...emploi d'amidon ? emploi yé des Pompes funèbres ? :D

Les questions sur les fréquences sont bizarrement posées : si on se lève tard "jamais", c'est qu'on se lève tôt "toujours", non ?
Ou alors on se lève "pas du tout" ? :mrgreen:

La formulation de la question "faites-vous partie d'une association" : avant, depuis, avant et pendant, ce n'est pas clair pour moi. "Depuis" le début du chômage ? C'est pareil que "pendant", alors ?
bebert

Message par bebert »

Il y avait longtemps...