Du rififi à l'Assemblée !!!

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

bande.passante

je te quitte

Message par bande.passante »

le fou du Puy est parfois de bon conseil : ça fait des mois que c'est décidé, je me casse de ce pays débile !

pour en revenir au fabuleux discours mélant biniou et youyous, ces vieux schnocks ont toujours adoré ce genre d'envolées : c'est la politique à papy mamy qui fait digérer ces derniers devant leur TV le mercredi AM
la réaction hystérique et le dessin de croix gammée vous trouvez ça plus "classe" ?

enfin, pour ce qui est d'Alain Finkielkraut, personne ne me fera jamais accorder la moindre confiance à un journal israélien :roll:
Monolecte

Message par Monolecte »

Ha bon, l'herbe est plus verte ailleurs?
gaia

Message par gaia »

Franchement pour la première fois ou la deuxieme fois de ma vie lol que je regardais l'assemblée nationale j'ai fait plus attention à leurs gesticulations qu'a leur propos j'ai carrément raté le youyou. Et la caméra faisait de longs arrêts sur sarko et son voisin qui discutaient et rigolaient ainsi que des zooms sur villepin. A part ça leur débat n'a pas retenu mon attention. J'étais juste spectatrice devant la cour de recréation de ceux qui gouvernent mon pays. Ca m'a fait peur ... au bout de dix minutes j'ai éteint la télé ...
superuser

parenthèse

Message par superuser »

X est visiblement un troll : je préconise de ne pas rentrer dans son jeu et de l'ignorer tout bonnement.

Merci à vous !
Répondre