RSA et contreparties !
Re: RSA et contreparties !
09h40
chiffre du chômage du mois de Février 2015
Cat A : -0.10% / -3 500 personnes
L'inversion de la courbe se poursuit
D'où tiens tu ces chiffres ?tenibre a écrit :09h40
De ma connaissance très approfondie de l'économie et du marché de l'emploi : ce sont mes prévisions qui sont à chaque fois très proches de la réalitécarl a écrit :D'où tiens tu ces chiffres ?tenibre a écrit :09h40
A ce soir pour les résultats définitifs
C'est à dire ? Tu bosse à Pole emploi ?tenibre a écrit :De ma connaissance très approfondie de l'économie et du marché de l'emploi : ce sont mes prévisions qui sont à chaque fois très proches de la réalitécarl a écrit :D'où tiens tu ces chiffres ?tenibre a écrit :09h40
non je suis chez moi comme beaucoup de nos compatriotescarl a écrit :C'est à dire ? Tu bosse à Pole emploi ?tenibre a écrit :De ma connaissance très approfondie de l'économie et du marché de l'emploi : ce sont mes prévisions qui sont à chaque fois très proches de la réalitécarl a écrit :
D'où tiens tu ces chiffres ?

Je tiens à m'excuser platement pour mes erreurs de prévision de ce matin, moi qui voyait la hausse de la courbe s'inverser.
A ma décharge
- Mr Hollande voit la reprise partout
- le pétrole est au plus bas, l'euro aussi, les taux sont quasi à zéro (emprunter ne coûte quasi rien)
Et patatrac, on y arrive toujours pas
A ma décharge
- le pétrole est au plus bas, l'euro aussi, les taux sont quasi à zéro (emprunter ne coûte quasi rien)
Mince! alors !tenibre a écrit :Je tiens à m'excuser platement pour mes erreurs de prévision de ce matin, moi qui voyait la hausse de la courbe s'inverser.
A ma décharge

ok je cite ma source au gouvernement : je ne pouvais pas savoir
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... quette.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... quette.php
regardez ça, en fait, les contre partie ça existe déjà, mais il semblerait que ce soit surtout les départements de droite qui utilisent ces dispositifs :
ils appellent ça "l'insertion par l'activité économique (IAE) !
ils disent que c'est pour les personnes " particulièrement éloignées de l'emploi" mais ils peuvent très bien généraliser ça, selon la politique d'insertion locale qui gère les RSA !!!
vous en pensez quoi ?
on soumet un contrat précaire au candidat, il refuse une fois un contrat , 2 fois, au 3eme refus la commission départementale lui sucre 100% de son RSA sans aucun recours possible ! puisque c'est la loi !!!
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2284.xhtml
sur un autre lien du même site, ( information officielle ) j'ai même lu que la rémunération pouvait être inférieure au smic !!! je ne retrouve plus de quel type de contrat il s'agit !!! ça m'a surpris !!!
ils appellent ça "l'insertion par l'activité économique (IAE) !
ils disent que c'est pour les personnes " particulièrement éloignées de l'emploi" mais ils peuvent très bien généraliser ça, selon la politique d'insertion locale qui gère les RSA !!!
vous en pensez quoi ?
on soumet un contrat précaire au candidat, il refuse une fois un contrat , 2 fois, au 3eme refus la commission départementale lui sucre 100% de son RSA sans aucun recours possible ! puisque c'est la loi !!!
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2284.xhtml
sur un autre lien du même site, ( information officielle ) j'ai même lu que la rémunération pouvait être inférieure au smic !!! je ne retrouve plus de quel type de contrat il s'agit !!! ça m'a surpris !!!