Bonsoir,
Effectivement, j'ai l'impression que ma conseillère fait un excès de zèle (elle est nouvelle chez POPOLE). En plus, elle vous parle comme si vous étiez une de ses salariées. Elle vous demande des réponses avant une date qu'elle a fixée. Or, elle ne répond pas elle-même aux mails de demandes d'information complémentaire.
Là, elle vient de me relancer pour lui répondre sur des dispositifs que soit disant elle m'aurait proposés. Or, ce n'est pas le cas. En plus, l'intitulé du document ... synthèse à notre entretien du 19/12/2014. Or, je vous laisse deviner... je n'ai pas eu d'entretien vendredi.
Donc, quand j'ai un entretien physique chez popole, elle indique que j'en ai pas eu et quand j'en ai pas eu... elle indique que j'en ai eu....

Quelqu'un comprend quelque chose là?
Pensez-vous qu'elle s'est excusée suite à l'erreur qu'elle a commise et qui m'a value un avertissement avant radiation? Même pas... mais je compte lui rappeler cette "erreur" dans un mail + sur le site à la rubrique réclamation
Concernant les vacances possible à prendre.. je voudrai bien prendre jusqu'à la fin de l'année et le déclarer mais la phrase : "Cette nouvelle situation aura pour conséquence de modifier la catégorie de demandeurs d'emploi pour laquelle vous êtes inscrit(e) et entraînera une interruption du versement du revenu de remplacement si vous en bénéficiez." me semble amigüe