Les Echos de ce jour
POLE EMPLOI vers la déshumanisation ?
Je pense surtout que PE anticipe le cap des 4 000 000 en cat A (j'espère me tromper...)
Cool, Paulactu va voir son portefeuille divisé par 3 alors ?évoque un objectif-cible d'une centaine de demandeurs d'emploi par conseiller
Je sais c'est con, mais j'y suis presque préparé... Quand j'aurai le temps, j'essaierai de me bricoler une petite éolienne permettant de charger quelques batteries, pour les appareils gourmands en électricité j'ai le groupe électrogène au cas où, (machine à laver par exemple) et je n'ai, je pense, que le strict nécessaire au niveau électrique.On rigolera moins quand ça sera le grand black out et le retour à la bougie.
Quel gaspillage ! Alors qu'un bon vieux pédalo posé sur un grand baquet fait parfaitement l'affaire...j'ai le groupe électrogène au cas où, (machine à laver par exemple)
Si on devait croire ce que dit Hollande et consorts on aurait divisé le chômage par 2, tous les jeunes seraient sortis de la liste des DE, plus aucun senior n'aurait à pointer, les impôts n'auraient pas augmentés, bref .......... à ce jour il n'y a aucune nouvelle information quant au suivi 100% Web et si sa mise en place devait être faite en janvier on en aurait déjà entendu parler "en interne".Le dispositif, baptisé « 100 % web » et testé depuis février dans onze agences, sera lancé dans cinq régions en janvier puis déployé dans tout le pays d’ici à fin mars
Sa généralisation a été annoncée la semaine dernière, dans le cadre de la présentation par le gouvernement d’une batterie de mesures de simplification administrative pour les particuliers .
Pourquoi pas mais à ce moment là supprimons tout simplement l'Assurance Chômage, supprimons l'ARE mai aussi l'ASS et l'ATA, la prolongation de la couverture maladie, la prise en compte pour le calcul du nombre de trimestres validés au titre de l'assurance vieillesse, etc.. .... allez hop hop hop on vire toutbetman2014 a écrit :Moi après avoir vu ce brave système 18 mois j'ai envie de dire qu'on arrête de s'occuper des chômeurs
betman2014 a écrit :Pourquoi on m'a annulé mon RDV pour un module de compta sur internet financé via mes heures de DIF ? etc ... etc ...
Bonne soirée.
betman2014 a écrit :J'en ai parlé aux autres directeurs d'agence qui se sont succédé en 18 mois