- Ses impôts
- Son loyer
- Ses PV de voiture de fonction
- Son kinésithérapeute
C'est quoi le prochain épisode ?

Qu'est-ce que ça serais bien si on oubliait de le payer ...
Ce sont les plus vieilles règles politique du monde. Tellement vieux que ça à été classé comme religion (équivalent des monuments historique mais pour les loisserabeth a écrit : Ahlala le monde politique est impitoyab'.![]()
Ce qui est scandaleux est, sauf erreur, que les institutions n'aient pas une règle claire pour parer à ce type de problème. (condamnation au pénal, par exemple, perte du mandat de député ou autre mandat)C'est scandaleux (exclus du PS, condamnée en 1ère instance, en appel)
Bien sur qu'il n'y a rien d'illégal : elle n'a pas épuisé toutes les voies de recours.tristesir a écrit :Ce qui est scandaleux est, sauf erreur, que les institutions n'aient pas une règle claire pour parer à ce type de problème. (condamnation au pénal, par exemple, perte du mandat de député ou autre mandat)C'est scandaleux (exclus du PS, condamnée en 1ère instance, en appel)
Légalement elle a le droit de se maintenir à son poste, c'est immoral sans doute, mais pas illégal à ce qu'il me semble.
Ces gens se disent surtout "j'ai payé ma dette à la société, je peux recommencer".carreau a écrit : Même si elle n'y connait rien en législation, elle pourrait se dire : "je viens de prendre 4 ans de prison, peut être que j'ai fait quelque chose de pas bien ?"
Tu l'as bien dit , mon poto ! Avec ta fiche au STIC, les archers te reniflent dès qu'un cave a perdu son larfeuille dans le quartier chaud. Pas Polo, hein ! jsuis nickel-chrome ou "clean" comme y disent les jeunes, mais j'ai des potos qu'ont un peu déconné sous l'uniforme et là , rien à faire, y trainent des casseroles, à croire que la guerre d'Indochine est pas finie ! Pas croyable !Statovore a écrit : Quand un petit vole pour 100€ de marchandise, au moindre pépin dans sa vie, l'autorité judiciaire le harcèle et présume de sa culpabilité. Par contre, quand ce sont nos élus, ils sont drôlement plus clément ...
Développement durable de son ambition personnelle et de ses revenus, et accessoirement prise en charge de sa phobie comme maladie professionnelle grassement indemnisée.tristesir a écrit :Développement durable de quoi? Je me le demande