Je me présente rapidement, je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et je rentre en école d'assistante de service social le 2 septembre 2014.
J'ai reçu un courrier de mon école me stipulant que je pouvais effectuer une demande d'aisf (bien sur en justifiant ma durée de cotisation).
J'ai eu donc rendez-vous ce matin avec une conseillère qui à commencé mon dossier mais qui n'a pu le terminer car il me manquait mes attestations pôle emploi de mes anciens employeurs.
Je les appelle donc, le premier me répond qu'il va le faire. Il me précise aussi que ce n'était que des petits contrats de 15 jours et qu'il ne jugeait pas utiles de le faire tous le temps (ils me semblent que c'est obligatoire non ?

Pour le second, qui est une boîte d'intérim, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas me faire parvenir l'attestation pour ma dernière mission du 09/08/2014 car ce document s'effectue avec la paie (et que le bulletin de paie ne sera sortie que le 04/09/2014.

J'ai donc un gros problème car mon dossier doit être fait avant mon entrée en formation, mais il ne peut être complet sans ces documents (et surtout la dernière attestation du 09/08/2014). Quoi faire ?
Je suis perdue !