Site Pole-Emploi... quel souk !!!
-
paulactu
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Oufff, Serabeth n'aura pas l'occasion de ce moquer de Popol.fr (enfin, sur ce fil
)
-
Invité
Je fais confiance à Popole pour me donner un tas d'autres occasions. 
-
elusive_reclusive
Ca bugue encore?
72 500 offres au compteur aujourd'hui!
-
Statovore
Mais est-ce réellement un bug ou bien la réalité des chiffres qui sont masqué par des offres dont le renouvellement n'est pas encore faite ? Mystère.
-
elusive_reclusive
Je me demande si ce ne sont pas en fait les offres Pôle hors "offres partenaires" (genre avant mise à jour)
, en tout cas ça donne une indication de l'ampleur des dégâts! 
-
paulactu
L'agence où je bosse valide en moyenne une vingtaine d'offres par jour (déposées par les entreprises sur PE.FR), ce matin il n'y en avait pas une seule
-
Statovore
Prévision au pifomètre : Demain, le chiffre sera à environs 225 000
-
paulactu
Cela va vous plaire StatovoreStatovore a écrit :Prévision au pifomètre : Demain, le chiffre sera à environs 225 000
-
paulactu
-
paulactu
Personne n'est allé sur son espace ce samedi
correctifs informatiques en cours de livraison 
-
romain23
Si! J'avais une offre d'animatrice en CUI, mais impossible de postuler en ligne. D'ailleurs, il n'y avait que les offres d'accessible, le reste étant impossible!paulactu a écrit :Personne n'est allé sur son espace ce samedi![]()
correctifs informatiques en cours de livraison
Eh, si vous voulez, j'ai un pote informaticien, qui a monté sa société! Il pourrait vous faire du bon boulot chez POPOL§
-
dalmassomarie
Un truc pénible aussi (peut être déjà évoqué)
Sue la page "identification" : je clique sur ma souris. Mon PC a retenu l'identifiant et le MDP. Nickel
Par contre, pas possible avec le code postal : il faut prendre le clavier
Sue la page "identification" : je clique sur ma souris. Mon PC a retenu l'identifiant et le MDP. Nickel
Par contre, pas possible avec le code postal : il faut prendre le clavier
-
Invité
Ouais c'est fatigant. Fait chaud...Un truc pénible aussi (peut être déjà évoqué)
.../...pas possible avec le code postal : il faut prendre le clavier
-
dalmassomarie
Elle est moqueuse....
Je ne regarde pas qu'une fois par jour, surtout dans mon métier où pour les annonces, il faut être très réactive
Certaines annonces restent moins d'une journée
Windows 7 propose de mémoriser les identifiants et les MDP : heureusement, j'ai autre chose à retenir et je ne me vois pas les taper 10 fois par jour
mais POLE EMPLOI bloque le CP
Je suis d'accord : on peut revenir à la bougie, à Multiplan, au modem 56k et à la draisienne
Je ne regarde pas qu'une fois par jour, surtout dans mon métier où pour les annonces, il faut être très réactive
Certaines annonces restent moins d'une journée
Windows 7 propose de mémoriser les identifiants et les MDP : heureusement, j'ai autre chose à retenir et je ne me vois pas les taper 10 fois par jour
mais POLE EMPLOI bloque le CP
Je suis d'accord : on peut revenir à la bougie, à Multiplan, au modem 56k et à la draisienne