Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

paulactu

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par paulactu »

Oufff, Serabeth n'aura pas l'occasion de ce moquer de Popol.fr (enfin, sur ce fil :D :D )
Invité

Message par Invité »

Je fais confiance à Popole pour me donner un tas d'autres occasions. :D
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Ca bugue encore? :mrgreen: 72 500 offres au compteur aujourd'hui!
Statovore

Message par Statovore »

Mais est-ce réellement un bug ou bien la réalité des chiffres qui sont masqué par des offres dont le renouvellement n'est pas encore faite ? Mystère.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Je me demande si ce ne sont pas en fait les offres Pôle hors "offres partenaires" (genre avant mise à jour) :roll: , en tout cas ça donne une indication de l'ampleur des dégâts! :mrgreen:
paulactu

Message par paulactu »

L'agence où je bosse valide en moyenne une vingtaine d'offres par jour (déposées par les entreprises sur PE.FR), ce matin il n'y en avait pas une seule
Statovore

Message par Statovore »

Prévision au pifomètre : Demain, le chiffre sera à environs 225 000
paulactu

Message par paulactu »

Statovore a écrit :Prévision au pifomètre : Demain, le chiffre sera à environs 225 000
Cela va vous plaire Statovore :D Sur espace perso voilà ce qu'il est écrit à 4 du mat : 211 906 offres en ligne
Statovore

Message par Statovore »

Et on a 225 342 à 14h. :lol:
paulactu

Message par paulactu »

:D ce matin dans mon agence nous avions 11 offres à valider
paulactu

Message par paulactu »

Personne n'est allé sur son espace ce samedi :lol: :lol: correctifs informatiques en cours de livraison :oops:
romain23

Message par romain23 »

paulactu a écrit :Personne n'est allé sur son espace ce samedi :lol: :lol: correctifs informatiques en cours de livraison :oops:
Si! J'avais une offre d'animatrice en CUI, mais impossible de postuler en ligne. D'ailleurs, il n'y avait que les offres d'accessible, le reste étant impossible!
Eh, si vous voulez, j'ai un pote informaticien, qui a monté sa société! Il pourrait vous faire du bon boulot chez POPOL§ :lol: (ça s'arrengerait un peu! :lol: )
dalmassomarie

Message par dalmassomarie »

Un truc pénible aussi (peut être déjà évoqué)

Sue la page "identification" : je clique sur ma souris. Mon PC a retenu l'identifiant et le MDP. Nickel

Par contre, pas possible avec le code postal : il faut prendre le clavier
Invité

Message par Invité »

Un truc pénible aussi (peut être déjà évoqué)
.../...pas possible avec le code postal : il faut prendre le clavier
Ouais c'est fatigant. Fait chaud... :shock:
dalmassomarie

Message par dalmassomarie »

Elle est moqueuse....

Je ne regarde pas qu'une fois par jour, surtout dans mon métier où pour les annonces, il faut être très réactive
Certaines annonces restent moins d'une journée

Windows 7 propose de mémoriser les identifiants et les MDP : heureusement, j'ai autre chose à retenir et je ne me vois pas les taper 10 fois par jour
mais POLE EMPLOI bloque le CP

Je suis d'accord : on peut revenir à la bougie, à Multiplan, au modem 56k et à la draisienne
Répondre