j écrire sur ce forum pour plusieurs question
1. je pense que j'aurais pas du attendre pour faire mes papier d’indemnisation. Je m'explique, je travaille de septembre à décembre en intérim un peu moins de 3 mois (pas assez d heure pour faire mon dossier d’indemnisation) .
Puis de janvier à mars j'ai travaillé quelque semaine en interim et j'ai donc atteint le nombre d heure requit.
Le 31 mars j'obtient un poste de maitre auxilaire (prof remplaçant dans le privé) jusqu'à la fin de l'année scolaire ou avant si la personne que je remplace finit son congé maladie longue durée.
Au lieu de m’embêter à faire plusieurs fois un dossier, j'ai décidé d'attendre la fin de l'anné scolaire pour faire les demarches.
au sein du rectorat on me dit que je serais sans doute indemisé par pole emploi vu que j'ai travaillé en interim, et à pole emploi on me dit que je serais indemnisé par le rectorat
Et donc je viens de réalisé que normalement le rectorat va m'indeminisé sur mon emploi de maitre auxiliaire, du coup ce que je travailé en intermim est " perdu" au niveau des allocations ?
je suis perdu
2. bah j'avais d autre question mais je les ai oublié

bonne fin de soirée