Bilan des courses, mon AS et la CESF n'ont étudié mon cas que vendredi dernier, et la CESF a bien reconnu qu'un accompagnement budgétaire ne me serait d'aucune utilité.

Seul point un peu bancal de mon budget, le fait que j'ai le tel et internet à part, mais je n'y peux rien vu que je ne suis pas en dégroupé... ce qui sera sans doute le cas une fois que j'aurai déménagé vers la civilisation.
Du coup, l'avis de la CESF sera mentionnée dans la prochaine demande d'aide, histoire de montrer à la commission que ce n'est pas moi qui refuse l'accompagnement...
Mais... pas la peine que je fasse une demande d'aide en septembre pour la vidange, c'est mort, ça ne passera pas.

Confirmé par la CESF qui siège aux commissions. En gros y a plus de budget, des tas de pauvres plus pauvres que moi, je ne suis pas assez dans la mouise, une vidange "ça se prévoit", et comme mon reste à vivre ne change pas et ma situation non plus ils considèrent que, depuis le temps que je demande des aides au CG, ce n'est plus "exceptionnel".
Ben je suis pas dans la m...