Accompagnement budgétaire!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Statovore

Re: Accompagnement budgétaire!

Message par Statovore »

elusive_reclusive a écrit :Je ne gère plus rien du tout en fait (si... mon budget! :mrgreen: )
Enfin t'essaye de le gérer parce qu'a force de "compromis" ... :lol:
elusive_reclusive

Re: Accompagnement budgétaire!

Message par elusive_reclusive »

Bilan des courses, mon AS et la CESF n'ont étudié mon cas que vendredi dernier, et la CESF a bien reconnu qu'un accompagnement budgétaire ne me serait d'aucune utilité. :mrgreen: Seul point un peu bancal de mon budget, le fait que j'ai le tel et internet à part, mais je n'y peux rien vu que je ne suis pas en dégroupé... ce qui sera sans doute le cas une fois que j'aurai déménagé vers la civilisation. :wink:
Du coup, l'avis de la CESF sera mentionnée dans la prochaine demande d'aide, histoire de montrer à la commission que ce n'est pas moi qui refuse l'accompagnement...
Mais... pas la peine que je fasse une demande d'aide en septembre pour la vidange, c'est mort, ça ne passera pas. :cry: Confirmé par la CESF qui siège aux commissions. En gros y a plus de budget, des tas de pauvres plus pauvres que moi, je ne suis pas assez dans la mouise, une vidange "ça se prévoit", et comme mon reste à vivre ne change pas et ma situation non plus ils considèrent que, depuis le temps que je demande des aides au CG, ce n'est plus "exceptionnel". :evil:
Ben je suis pas dans la m... :?
Répondre