j'ai ouvert des droits a l'ARE depuis janvier 2017 me retrouvant une fois de plus au chômage
je n'ai encore perçue aucune indemnité , hors sur mon espace voici ce que j'y trouve concernant des saisie arrêt
S04 17/01/2017 350,51 €
S03 17/01/2017 21,31 €
S02 17/01/2017 358,93 €
S01 17/01/2017 151,61 €
Pour un total de 882.36 €
je n’ai reçue aucune notification de trop-perçu dans la rubrique mes courriers , alors je ne comprend pas du tout a quoi serait justifier ces saisie arrêt , je suis indemnisable a partir du 08 janvier 2017 , le point de départ de mon indemnisation tient compte de 7 jour de délai d'attente .
La seule chose à faire c'est de vous adresser à un conseiller INDEMNISATION de VOTRE agence (qui a votre dossier sous les yeux) en leur demandant à quoi correspondent ces "saisies arrêt" pour lesquelles vous n'avez reçu aucune notification
ESPACE PERSONNEL
FAQ
MES ALLOCATIONS
Lien "NOUS CONTACTER"
ou RECLAMATION
Quand vous aurez la réponse il sera toujours temps de contester ces retenues.
Il est à craindre qu'elles concernent des périodes précédentes où vous avez peut être travaillé en oubliant de les déclarer à PE et pour lesquelles vous aviez perçu un complément ARE à tort
Merci de votre réponse , j'ai contacte PE et il s’avère qu'il s'agit de saisie arrêt de 2014 taxe d'habitation que j'ai régler entre temps , le centre des impôts a simplement oublier de faire une main lever auprès de pôle emploi sur ces saisie arrêt ce qui fait que ayant ouvert de nouveau droit a l'ARE pour 2017 pôle emplois a maintenue ces saisie arrêt de 2014 ayant contacter PE ceux ci ont finalement suspendu ces saisie arrêt en attente d'un courrier de mon centre des impôt leur certifiant que je suis a jour via cette dette de 2014 .