Bonjour,
je viens de recevoir le formulaire de renouvellement de l'ASS et je ne sais pas comment remplir la case "rémunération de stage et allocation de chômage"
elle est en grisé dois je la remplir ?.. sachant que j'ai effectué une formation rémunéré qui s'est terminé.
à la case "TOTAL" dois je remplir les sommes perçus de cette rémunération de formation ?
Cordialement
remplir le renouvellement ASS
Re: remplir le renouvellement ASS
Bonjour
Il est écrit que la case grisée ne doit pas être renseignée
Il est écrit que la case grisée ne doit pas être renseignée
merci Paula pour la réponse.
toutefois je ne vois pas sur le formulaire où il est écrit de ne pas remplir les cases grisées.
il y'a une ligne TOTAL dois je reporté ce que j'ai touché comme ASS et rémunération de stage ?
encore merci !
toutefois je ne vois pas sur le formulaire où il est écrit de ne pas remplir les cases grisées.
il y'a une ligne TOTAL dois je reporté ce que j'ai touché comme ASS et rémunération de stage ?
encore merci !
A la réflexion, c'est pas fauxblektherock a écrit :toutefois je ne vois pas sur le formulaire où il est écrit de ne pas remplir les cases grisées.
Ce n'est pas parce que c'est grisé que forcément cela ne doit pas être rempli
Peut être qu'avec ce gris, PE veut attirer notre attention afin de ne pas oublier de remplir ces cases
effectivement (merci fricero) c'est une remarque dés plus pertinente. Elle soulève tout un vaste champs de possibilités quant à l’interprétationPeut être qu'avec ce gris, PE veut attirer notre attention afin de ne pas oublier de remplir ces cases
de cette ... case grise, des plus énigmatique.
je demanderais sur place à l'agence pole emploi plus de précision.
En espérant tomber sur un agent doué de toute... sa case et sa matière grise ( c'est cadeau, c'est pour la nouvelle année..)
encore merci pour les réponses.