Suppression des ASS

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
bercotaule

Suppression des ASS

Message par bercotaule »

Bonjour,
Manuel Valls dit vouloir supprimer le "privilège" des ASS des le début 2017.Avez vous des informations sur l'évolution de ce sujet.
Merci.
Fricero

Re: Suppression des ASS

Message par Fricero »

bercotaule a écrit :Bonjour,
Manuel Valls dit vouloir supprimer le "privilège" des ASS des le début 2017.Avez vous des informations sur l'évolution de ce sujet.
Merci.
Bonjour,

Merci de citer une source, un lien sinon ce genre de post n'a aucun intérêt
diego_

Message par diego_ »

Soit ils fusionnent l'ass et le rsa soit ils suppriment l'ass et quand tu es fin de droit ARE, on te dirige "gentiment" vers le rsa ...
Dernière modification par diego_ le 06 oct. 2016, modifié 1 fois.
willemijns

Message par willemijns »

quand on voit qu'ils recuperent à bout de bras alstom, cette info de suppression est fausse et rien dans google actualités
Fricero

Message par Fricero »

willemijns a écrit :quand on voit qu'ils recuperent à bout de bras alstom, cette info de suppression est fausse et rien dans google actualités
C'est clair : je demande l'exclusion de #Bercautole du forum pendant 2 semaines
willemijns

Message par willemijns »

fricero a écrit :
willemijns a écrit :quand on voit qu'ils recuperent à bout de bras alstom, cette info de suppression est fausse et rien dans google actualités
C'est clair : je demande l'exclusion de #Bercautole du forum pendant 2 semaines
je vais demander à fermer ce sujet, ca peut arriver de se tromper mais faut pas que ca revienne ;)
bercotaule

Message par bercotaule »

Désolé pour la source,je ne savais pas que c'était impératif je vais régler ce problème.
Voici le lien et bien sur GOOGLE.
http://www.lefigaro.fr/social/2016/04/1 ... r-mois.php
bercotaule

Message par bercotaule »

Bonjour,
Voici un lien encore plus direct.Sur Google aussi
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan ... icaces.php
Bonne journée
willemijns

Message par willemijns »

bercotaule a écrit :Désolé pour la source,je ne savais pas que c'était impératif je vais régler ce problème.
En fait, oui c'est plus que conseillé surtout pour un tel sujet sensible.

Un truc d'avril.... on est en octobre... ca a bougé sévère depuis...
bercotaule

Message par bercotaule »

Bonjour,
Je rappel que l'objet de mon sujet est une question.Je suis à la recherche d'info sur ce sujet.La prochaine fois je mettrai un point d'interrogation en titre.Donc puisque c'est une question ,la date de ce lien n'est pas périmé puisque je l'est vue récemment.Note que je suis sur le site que depuis aout 2016.Merci pour les conseils,il est en effet inutile de sortir des sujets à caractère anxiogène si ont ne respecte pas ceux qui vont les lire.Cela ne ce reproduira plus.
diego_

Message par diego_ »

bercotaule a écrit :Bonjour,
Je rappel que l'objet de mon sujet est une question.Je suis à la recherche d'info sur ce sujet.La prochaine fois je mettrai un point d'interrogation en titre.Donc puisque c'est une question ,la date de ce lien n'est pas périmé puisque je l'est vue récemment.Note que je suis sur le site que depuis aout 2016.Merci pour les conseils,il est en effet inutile de sortir des sujets à caractère anxiogène si ont ne respecte pas ceux qui vont les lire.Cela ne ce reproduira plus.
Valls parlent de plus en plus de fusionner les minimas sociaux et à mon avis la droite libérale y pensent aussi. Le rsa et l'ass ont vocation à ne devenir qu'un, j'avais lu quelque-part (je sais plus si c'est Juppé qui l'évoquait) qu'il était envisagé de désengager popole des allocations post fin de droits pour que les chômeurs qui n'ont plus de droite ARE aillent vers le rsa.
Répondre