Bonjour,
j'ai travaillé 4 jours (16h) chez un particulier Mr X, pour garder un bébé au mois d'aout. Pole emploi me demande ce jour l'attestation employeur.
Mon avant dernier employeur Mr Y (un particulier aussi ) n'avait pas réussi à faire l'attestation par internet (ça avait planté et il n'arrivait plus à se connecter). On avait donc demandé à Pôle emploi en urgence un envoi papier au domicile de Mr Y (ça avait mis longtemps et retardé mon dossier !!!! ).
Nous avons trouvé avec Mr X une attestation vierge sur internet (sans passer par le site pole emploi car il ne veut pas s'y inscrire, il n'y connait rien à Internet). Cette attestation n'est pas un spécimen et n'est pas pré-remplie (avec ses coordonnées). Pensez vous que nous pouvons l'utiliser et que Mr X peut la remplir directement ? car ça urrrrgeee !!!!
Cordialement
Rouxy
Attestation assedic vierge trouvée sur internet
Re: Attestation assedic vierge trouvée sur internet
Je crains que seule une personne travaillant à pôle emploi puisse te répondre ( je sais pas si paulactu est dans les parages)
Mais à mon avis (il vaut ce qu'il vaut) à partir du moment où toutes les informations son renseignés, il n y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas. à côté de ça il y a l administration et ses absurdité et donc cela ne m étonnerait pas qu'ils vous refuse
Mais à mon avis (il vaut ce qu'il vaut) à partir du moment où toutes les informations son renseignés, il n y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas. à côté de ça il y a l administration et ses absurdité et donc cela ne m étonnerait pas qu'ils vous refuse
C'est un peu idiot de sa part d'autant qu'il ouvre son compte et renseigne l'AE particuliers employeurs facilement. Il a peur de quoi le pauvre hommerouxy a écrit :Nous avons trouvé avec Mr X une attestation vierge sur internet (sans passer par le site pole emploi car il ne veut pas s'y inscrire, il n'y connait rien à Internet).

https://entreprise.pole-emploi.fr/accue ... -763556846
Pré rempli sur internet ou annoté à la main le demandeur doit la télécharger à partir de son espace pour qu'elle soit traitée par PE ensuite
Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses, je m'en doutais un peu que ça ne marcherais pas. "Le pauvre homme" n'a pas le temps et n'aime pas interner (lol) mais il va falloir qu'il le prenne le temps.
Bonne journée !!!!
Bonne journée !!!!