Bonjour
je suis depuis septembre 2015 en CDD contrat aidé (CUI/CAE) à 20h / semaine chez un employeur. Mon contrat durait 1 an initialement, il a été renouvelé dernièrement pour un an supplémentaire, jusqu'en septembre 2017.
J'ai passé ces derniers jours un entretien pour un poste qui m'intéresse beaucoup, qui est un 35h en CDI, mais toujours dans le cadre du dispositif CUI/CAE.
Comme je suis déjà dans ce dispositif depuis 1 an, j'aurais souhaité savoir si je pouvais de nouveau être éligible à un CUI/CAE chez un autre employeur, si je démissionne de mon CUI/CAE actuel.
Si j'étais de nouveau éligible, est-ce que ce serait dans les mêmes conditions pour le nouvel employeur (aide possible sur 24 mois), ou est-ce que les 12 mois de CUI/CAE que je viens de faire sont déduits de la durée de l'aide à laquelle mon employeur pourrait avoir droit (j'ai l'impression que c'est un élément important pour l'employeur avec qui j'ai eu mon entretien).
J'ai posé la question à ma conseillère Pôle Emploi, qui n'a jamais connu ce cas de figure et qui ne sait du coup pas quoi me répondre.
Est-ce que quelqu'un sait ce que disent les textes pour ce genre de cas?
Merci d'avance
CUI/CAE consécutifs chez 2 employeurs différents
Re: CUI/CAE consécutifs chez 2 employeurs différents
Si elle ne connait pas la réponse qu'elle pose la question à sa responsable, c'est à ça qu'elle sert (logiquement elle est aussi là pour bien d'autres choses mais bon...)hhadrien a écrit :J'ai posé la question à ma conseillère Pôle Emploi, qui n'a jamais connu ce cas de figure et qui ne sait du coup pas quoi me répondre.
La durée de l'aide n'est pas amputée puisqu'il ne s'agit pas du même employeur.