Droits rechargeables

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Sarah06

Droits rechargeables

Message par Sarah06 »

Bonjour,

Pour la période du mois de juin il me restait un reliquat de 25 jours. J'ai donc été payé sur la base de ces 25 jours ( du 1er au 25 juin).
J'ai appelé PE afin de savoir quand serait effectuer le rechargement de mes droits et la personne m'a répondu que cela se ferait automatiquement sur l'actualisation du mois de juillet. Le soucis c'est qu'elle ma dit qu'il y avait un différé de 7 jours non payés, et que les 5 jours (du 26 au 30 juin) du mois de juin ne me seront payés, qu'ils étaient perdus, soit au total 12 jours en moins !!

Pourriez-vous me dire si cela est vrai ? Actuellement il est indiqué que je ne dispose d'aucun droits dans mon espace personnel.
En effet, après lecture des textes, j'ai compris qu'il y avait un délai de différé de 7 jours c'est à dire un délai d'attente et non un délai de carence (non payé). D'ailleurs ce délai de 7 jours courait-il à partir de notre actualisation ou de notre paiement ?
Dans mon esprit, je pensais être indemnisée du 1 au 25 juin dans un premier temps et du 26 au 30 dans un second temps après étude de mes nouveaux droits par PE, sans subir aucune perte d'indémnité, mes congés payés relatif à mon ancien contrat ayant déjà été calculés.

Merci d'avance pour votre aide.
paulactu

Re: Droits rechargeables

Message par paulactu »

Bonjour

Copié/collé d'un message déjà posté sur autre forum et pour lequel vous avez déjà toutes les réponses
Sarah06

Re: Droits rechargeables

Message par Sarah06 »

Bonjour,

Y'a t il un probleme a se voir confirmer des informations non claires de la part de plusieurs interlocuteurs ?
Qui plus est qui sont totalement contradictoire avec ce post :
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... c&start=15

Alors soit je comprends rien soit il y a ûn souci ...
Répondre