Brexit et indemnisation chômage

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Fricero

Brexit et indemnisation chômage

Message par Fricero »

On en apprend tous les jours...

Image

Image
paulactu

Re: Brexit et indemnisation chômage

Message par paulactu »

et oui, ça va être un choc pour eux
Fricero

Message par Fricero »

En plus, il paraît qu'il y a 250 000 français à Londres, 10ème ville de France...
Dernière modification par Fricero le 27 juin 2016, modifié 1 fois.
bebert

Message par bebert »

Laissons passer le temps... (wait and see...)

Souvenez-vous du référendum sur la constitution européenne en France. Les Français ont voté non à 55%, mais Sarko a décidé que ça serait oui, et personne n'a rien trouvé à redire à cette trahison.

En UK, un peu plus de 51% des électeurs choisissent de quitter l'UE, mais aucune négociation n'est entamée, et Cameron se casse. Durant trois mois, les choses vont se calmer, et la négociation de départ, mené par un nouveau premier ministre-marionnette aboutira à un statut bâtard où l'UK ne fera plus partie de l'UE tout en en faisant encore partie... Je compte sur les dirigeants européens pour pervertir le choix des britanniques, ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient sans jamais se préoccuper de l'avis des peuples, qu'il y ait référendum ou pas. Je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Croyez-vous vraiment que les Suisses, qui ne font pas partie de l'UE, ne sont pas à Bruxelles ? :lol:

Il sera plus difficile pour nous de circuler et de faire circuler des marchandises entre les deux pays, (il faut bien punir ces ingrats d'Anglais !) mais pour les riches ça ne changera rien...
Fricero

Message par Fricero »

Je pense au contraire que ça va aller vite et tant mieux, car les anglais ont toujours trainé les pieds

Et que les riches ont voté "in" : ils vont y laisser des plumes et encore plus les plus pauvres

C'est marrant pour une puissance coloniale qui a tout envahi d'avoir cette réaction face aux ressortissants européens qui ont libre circulation

Car ne nous voilons pas la face, ce sont les 800 000 polonais qui y vivent, ne parlent pas anglais et restent entre eux, qui sont la cause de ce vote
Répondre