Questionnaire à l'attention des demandeurs d'emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

MFR

Questionnaire à l'attention des demandeurs d'emploi

Message par MFR »

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je cherche à recueillir un maximum de réponses à ce questionnaire sur la thématique des applications mobiles gratuites de recherche d'emploi.

Ce questionnaire s'adresse aux personnes actuellement en recherche d'emploi.

Seulement 2 minutes sont nécessaires pour y répondre.

Merci d'avance pour votre participation ! :)

https://docs.google.com/forms/d/1MXcFnK ... M/viewform
Yves

Re: Questionnaire à l'attention des demandeurs d'emploi

Message par Yves »

Passionnant. Comme je n'ai pas de Smartphone ça m'a pris 10 secondes. :roll: :roll: :roll:

J'invite tous les "comme moi" à y répondre et à perdre 10 secondes. Forcément, pour "l'enquête" de notre MFR, ça ne présente aucun intérêt. :mrgreen:

Je lui signale - quand même - qu'ils sont un paquet à travailler sur les "applications mobiles gratuites de recherche d'emploi". Ça doit bien faire le 3e ou 4e questionnaire qu'on nous soumet depuis le début de l'année.

"Mémoire" ou "Enquête de marché à visée marketing (donc lucrative)" ? Je pencherais plutôt pour la seconde option. Pas vous ? Donc bye bye pour ce qui me concerne… ou alors on me paye… un Smarphone. :wink:
paulactu

Message par paulactu »

2 secondes seulement :D :D pas dans la cible puisque je ne cherche pas d'emploi
Statovore

Message par Statovore »

Yves a écrit : Je lui signale - quand même - qu'ils sont un paquet à travailler sur les "applications mobiles gratuites de recherche d'emploi". Ça doit bien faire le 3e ou 4e questionnaire qu'on nous soumet depuis le début de l'année.
Et notre ami à une mémoire de poisson rouge : http://www.actuchomage.org/forum/index. ... c#p1109746
Yves

Message par Yves »

J'me disais. Merci pour la piqûre de rappel ! :wink:

Et je verrouille forcément.
Verrouillé