Je suis toujours là

Je suis en ASS et je touche également une petite pension de réversion, donc je retourne tous les 6 mois le questionnaire de ressources et je joins comme demandé la copie de mon dernier avis d'imposition. Jusque là, tout và bien !
Jusqu'à présent j'envoyais l'avis d'imposition concernant les revenus de 2007 mais en janvier 2010 pour le renouvellemnt, je vais devoir envoyer mon avis d'imposition sur les revenus de 2008 et c'est là que l'affaire se corse car les ASSEDIC m'ont versé en février 2008 mes ASS de septembre 2007 à janvier 2008, de ce fait, j'ai donc sur l'année 2008 15 mois d'ASS et je vais donc dépasser le revenu de 70 x l'ASS/jour !
Mon hésitation est en fait : est ce que le Pôle Emploi tiendra compte des revenus de janvier à décembre 2008, ou ce que j'ai réellement perçu entre le 1er janvier 2008 et le 31 décembre 2008 ?
Je ne devrais pas patir du fait qu'ils ait mis plus de 6 mois à étudier ma demande !
Vous me direz que j'ai le temps d'ici janvier 2010, mais bon si je perds mes ASS et les quelques avantages qui vont avec