convocation
-
katsha
convocation
Bonjour à toutes et tous
Voilà bien longtemps que je n'avais reçu de convocation à entretien obligatoire( le 12 avril),comme par hasard elle coincide avec le renouvellement de mon ASS ,je précise qu'il y avait une erreur de ma part dans le dossier de renouvellement qui a été rectifiée,je ne saurais pas si cela à un rapport ou non.
Je n'ai jamais eu de contact avec cette "conseillère" ni physiquement ni par mail.
J'anticipe le fait qu'elle puisse me mettre la pression pour que je m'inscrive en ligne alors que je ne le veux pas n'ayant pas de poste informatique à domicile et faisant mes démarches de manière autonome.
Bref je ne suis pas à l'aise du tout et cela est fortement anxiogène pour moi comme tout contact avec PE et je ne suis pas le seul loin de là.
Il se trouve que je reprends une activité de plus de 78heures en avril rémunérée en cesu ce que je fais maintenant depuis plusieurs années,je me dis aussi qu'elle peut me demander mes attestations de fin de contrat alors que je n'ai pas signé de contrat et que je ne veux en aucun cas ennuyer mes clients employeurs.
Donc je suppose beaucoup de choses peut être et je cogite là dessus super pour passer un bon week end!
Deux solutions s'offrent à moi:
1) Aller au guichet leur dire que je travaille à partir d'avril et que par conséquent que je ne peux pas me rendre à cet entretien,ça m'est arrivé deux fois une fois on m'a demandé de faire une lettre explicative pour dire en détail ce que j'allais faire (alors qu'ils reçoivent les attestations de paiement en fin de mois prouvant que je travaille) et une autre fois la personne a directement annulé le rdv sans plus d'explications.
2)Poser des congés à cheval sur cette date afin d'annuler le rdv,je n'ai jamais fait cela et je n'aime pas trop car j'ai vu ici et là que ça se voyait"comme une vache au milieu d'un couloir"
Je remercie par avance les personnes qui sauront me donner un avis éclairé.
Bonne journée et bon week end