La journée de la femme

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

vioque54

La journée de la femme

Message par vioque54 »

La situation ne s'améliore pas,le combat doit continuer
Alors vive les femmes
la femme est l'avenir de l'homme
je suis contre tout contre
bravo aux femen
La situation des femmes dans l'emploi, au niveau mondial, ne s'améliore quasiment pas.
Inégalité généralisée
Premières victimes du sous-emploi, de la précarité, surreprésentées dans l’économie informelle, moins bien payées, moins protégées socialement, les femmes restent confrontées à une situation d’inégalité générale, et ce, sur tous les continents. « Les progrès accomplis pour surmonter les obstacles sont lents et se limitent à quelques régions du monde », écrivent les auteurs du rapport.
Et quand la situation des femmes semble s’être améliorée, cela s’explique généralement par une dégradation de celle des hommes. Exemple : la réduction des écarts d’emploi en Europe (sauf à l’Est), s’explique par la baisse du taux d’emploi des hommes.
Yves

Re: La journée de la femme

Message par Yves »

Vive l'égalité Hommes/Femmes !

Mais allons encore plus loin : Je suis pour les hommes au foyer. Mon rêve ! :roll:

La femme au boulot… avec un (très) bon salaire !

Moi, je reste à la maison pour préparer la popote, faire le ménage… et retrouver les potes - de temps à autre - au troquet du coin (ça ne bouleversera pas mon emploi du temps actuel !). :wink:
Invité

Message par Invité »

La journée de la femme... celle où l'homme fait la vaisselle...
...et où la femme passe derrière pour relaver les verres, nettoyer la casserole et divers ustensiles oubliés, vider et récurer l'évier, passer la serpillère parce qu'il y a de l'eau partout... :lol:
Yves

Message par Yves »

Mêêêêêêême pas vrai ! C'est de la misogynie inversée, une agression caractérisée envers mon statut d'homme au foyer, des propos d'un autre âââââge ! Je suis scandalisé ! :wink:

Car oui, Serabeth, je suis une fée du logis : Vaisselle nickel, verre sans trace (et sans reproche), évier purgé du moindre résidu, sol impeccable après ma besogne…

Je suis outré Serabeth… OU-TRÉ ! Bien certain que tu as PROFONDÉMENT blessé ceux de mon espèce (de con ?) meurtris dans leur chair d'homme. HUMILIÉS par tant de bassesses !

Je ne reviendrai plus sur ces forums haineux à l'égard de ce que je suis et de ce que j'aspire à être : un homme d'intérieur parfait (ou quasiment). Ah merde, c'est vrai que je suis modérateur ici, donc je ne peux m'éclipser. Zut, flûte, crotte !

Et excuses à Vioque54 pour avoir salopé son post. Revenons - peut-être - à des échanges plus sérieux. :mrgreen:
Répondre