Mon beau calendrier

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Mon beau calendrier

Message par Invité »

Paul HAMPLOY vient de créer une association révolutionnaire à laquelle j'adhère à cent pour cent (puisque je ne suis qu'un demeuré).
Le principe, très simple, consiste à proposer que des chômeurs (qui fichent rien de leurs journées hormis déprimer et pleurnicher) d'aller grossir les rangs de travailleurs en colère qui manifesteront à l'occasion.
Promis, disent les syndicats et fédérations, c'est l'histoire de 3 ou 4 heures pas plus; après on (nous, les chômeurs) pourra rentrer et se mettre devant la télé en attendant, l'ARE, l'ASS ou encore le RSA.
Sinon, agriculteurs, taximans, médecins, chauffeurs routiers et bien d'autres ont dit qu'ils verraient si ils soutiennent à leur tour les chômeurs. Faudra juste que ça tombe pas un des nombreux jours de fête, de vacance et de récup qu'il y a tout au long de l'année. :mrgreen:

Image
Invité

Re: Mon beau calendrier

Message par Invité »

Il est pas beau ton calendrier : y a pas Bassères en caleçon dessus... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

c'est n'importe quoi tout ces gens mécontents, il y a un vrai soucis, faudrait que le gouvernement se bouge les fesses un peu.
Invité

Message par Invité »

C'est l'occasion de manifester bénévolement 7 heures par semaine ; tu demandes ton attestation directement aux CRS, comme ça tu joins l'utile à l'agréable. :wink: .
Invité

Message par Invité »

Utile, peut-être. Agréable, je ne sais pas car voici.....

Image
Répondre