Impossible de m'actualiser. Que faire ?
Publié : 16 nov. 2015
Une utilisatrice d'Actuchomage nous écrit :
Bonjour,
Étant demandeur d'emploi, je m'actualise chaque mois au pôle emploi. Il y a deux mois, je tente de m'actualiser par téléphone, mais celui-ci ne reconnait plus mon mot de passe. Je me déplace au pôle emploi, leur explique mon problème et réussis à m'actualiser par internet sur un ordinateur pôle emploi. Ce mois ci, depuis mon téléphone fixe et mon ordinateur, mon mot de passe n'est pas reconnu. Je me déplace à nouveau au pôle emploi, leur explique. j'essaie à partir d'un ordinateur pôle emploi, ça fonctionne. Je demande au conseiller qui se trouve sur place une solution pour que je n'ai pas à me déplacer chaque mois et surtout si j'étais dans l'impossibilité de le faire, je serais injustement radiée car je n 'ai plus la possibilité de m'actualiser hors ordinateur pôle emploi. Celui-ci me répond qu'il n'y a pas de solution ! Que puis-je faire ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour,
Étant demandeur d'emploi, je m'actualise chaque mois au pôle emploi. Il y a deux mois, je tente de m'actualiser par téléphone, mais celui-ci ne reconnait plus mon mot de passe. Je me déplace au pôle emploi, leur explique mon problème et réussis à m'actualiser par internet sur un ordinateur pôle emploi. Ce mois ci, depuis mon téléphone fixe et mon ordinateur, mon mot de passe n'est pas reconnu. Je me déplace à nouveau au pôle emploi, leur explique. j'essaie à partir d'un ordinateur pôle emploi, ça fonctionne. Je demande au conseiller qui se trouve sur place une solution pour que je n'ai pas à me déplacer chaque mois et surtout si j'étais dans l'impossibilité de le faire, je serais injustement radiée car je n 'ai plus la possibilité de m'actualiser hors ordinateur pôle emploi. Celui-ci me répond qu'il n'y a pas de solution ! Que puis-je faire ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement