je me pose la question du gel des droits lorsque l'on est deja partis a l'etranger pour chercher un travail.
Ma situation: J'etais inscrit a pole emploi en France, je suis parti a l'etranger pour trouver un travail en posant des jours de vacance sur le site Pole Emploi, je me suis actualise le mois dernier alors que j'etais a l'etranger et toujours en conge.
Maintenant que ma periode de conge est termine, j'ai voulu etendre mes jours de conge a plus de 35 jours et j'a recu un courrier de Pole Emploi me disant:
Objet : Modification de votre catégorie de demandeur d'emploi
La situation nouvelle dans laquelle vous vous trouvez modifie les caractéristiques de votre inscription sur la liste des demandeurs d'emploi.
Au terme de cette situation, si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi, vous devrez vous réinscrire dans un délai de 5 jours en utilisant le service www.pole-emploi.fr.
Nous vous rappelons que si votre profil professionnel a évolué depuis votre dernier contact ou si vous souhaitez faire le point sur votre situation professionnelle, vous pouvez rencontrer un conseiller pour un entretien professionnel.
Quelles sont mes demarche pour suspendre mes droits, je ne voudrais pas etre radie alors que j'ai fais les choses en regle.
Merci