aide a la mobilité derogatoire

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

cuenca

aide a la mobilité derogatoire

Message par cuenca »

Bonjour,
J ai, suite à une reprise d activité, obtenu une aide à la mobilité à titre derogatoire d un montant maximal de 1500 €.
J ai fait les papiers avant mon départ et j ai obtenu le remboursement de mes frais de transport pour l aller, ne couvrant pas les 1500 €.
Aussi sur ma notification, il est précisé que je peux obtenir le versement des autres frais de logement et de déplacement, dans les 2 mois si je fournis une facture.
Hélas, ce jour, je reviens de Pole emploi et ils refusent de prendre en charge ces frais, alors que je suis toujours en dessous des 1500 €.
Pensez vous qu on me refuse ces remboursements logement et deplacement, car je n ai pas continué cet emploi et fait une rupture pendant ma periode d essai ?
Avec l espoir que vous saurez y repondre, je vous remercie.
paulactu

Re: aide a la mobilité derogatoire

Message par paulactu »

Bonjour

Etes vous dans le délai des 2 mois ?
Invité

Message par Invité »

En même temps on peut comprendre que l'aide à la mobilité ne serve pas à aller juste passer une semaine à l'étranger. :shock:
cuenca

Message par cuenca »

@paulactu : oui ds le delai de 2 mois.
@serabeth: il a travaillé 3 semaines et meme avec plus d heures que prevu ds le contrat.
Répondre