bonjour a tous
je suis au rsa socle.
j'ai trouvé, un contrat cui 20 heure par semaine.
dans une association, qui s 'occupe des élevés en situation de handicap( dans des école privés hors contrat ).
cependant ,pendant les congés scolaires l'école est fermée , donc je ne travaillerais pas.
ma questions ,est ce que j'aurais un salaire quand même???lors des vacances scolaires (toutes les 8 semaines environ)
ensuite je voulais un contrat cui de 6 mois la directrice m'a dit que cela était impossible.
je voulais un plan formation (j'ai entendue dire que pour les cui on pouvait)la conseillère pole emploi m'a dit que le plan formation en cui n 'était pas obligatoire de la part de l'employeur.
est ce que tous cela doit etre marquée dans le contrat ???
merci a tous.
contrat cui et vacances pas payées ???
Re: contrat cui et vacances pas payées ???
erreur, le plan de formation est OBLIGATOIRE en cas du CUI, il fait l'objet d'un écrit sur le contrat de travail et est aussi noté sur le CERFA CUIliommanette a écrit :la conseillère pole emploi m'a dit que le plan formation en cui n 'était pas obligatoire de la part de l'employeur.
est ce que tous cela doit etre marquée dans le contrat ???
Re: contrat cui et vacances pas payées ???
Concernant les vacances, en fait vous allez travailler plus d'heures en temps normal et quand vous serez en vacances vous serez payée normalement, vous aurez le même salaire tous les mois.