Absence !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

dlpman

Absence !

Message par dlpman »

Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser concernant le pole emploi et mon travail.

Si je suis absent sans justificatif (encore en période d'essai) dans le mois avec mon employeur car ça ne se passe pas bien est ce que pole emploi vu que j'ai encore des droits compense entre ma paie employeur et mon pole emploi ?

Merci .
vioque54

Re: Absence !

Message par vioque54 »

tu risque un licenciement sec
Invité

Message par Invité »

Bien sûr que non : Pôle emploi ne va pas vous payer pour les jours où vous n'allez pas au boulot (pour x raisons). :shock:
Vous avez un boulot, vous avez signé un contrat : vous devez le respecter. Si vous ne venez pas et que vous ne justifiez pas votre absence, votre employeur peut laisser passer une fois ou deux (et il ne vous paie pas ces journées perdues) mais ensuite comme dit Vioque54 il mettra fin à la période d'essai. C'est peut-être ce que vous souhaitez.
Quelquefois c'est plus simple comme ça si vous sentez que votre santé est en danger dans cette boîte.
didi1970

Message par didi1970 »

Bonjour Dlpman,

Sur le site de Pôle emploi, vous avez un simulateur qui vous permet d'évaluer le complément que le service public vous versera en cas de reprise d'emploi :

http://candidat.pole-emploi.fr/candidat ... riseemploi

Cdt.
Répondre