je me demandais si l ASS, tant qu elle existe, peut etre attribuee autant de temps que nécessaire, a partir du moment ou on y est eligible, ou y aurait il une sorte de limite au bout de 10 ans?
certains d entre vous ont il deja plus de 10 ans d ASS?
pas de news pour l ASS de 2016, apparament elle est pas remise en cause. ca sera donc Yves qui avait raison de nous dire de ne pas trop nous inquiéter en debut janvier, en nous expliquant l historique autour de cette allocation de fin de droit. et merci a lui, car je devenais tres inquiet
Une réforme vise la suppression de l’ASS en 2016 mais on apprend via Le Monde révèle que dans le projet de loi sur la prime d’activité 2016 (nouvelle PPE), les modifications voire suppression de l’ASS ne sont pas au rendez vous.
http://www.allochomage.com/102501-refor ... aires.html
je sais pas ce que vous en pensez, mais si en 2017, le nouveau gouvernement, pour les elections, va fusionner l ASS et le RSA, alors il faudra faire un RSA special pour les trimestres de retraite pour les ex ASS, sinon , j espère les nombreuses personnes a l ASS seront alors suffisamment intelligentes et volontaire pour manifester , pour obtenir ce droit de base.
D ailleurs le RSA a augmente et pas d autant l ASS et cela EST JUSTE. il est normal que les gens au RSA aient un peu plus car en ASS pas d abattement pour l allocation logement, droit a la retraite et on paie la taxe d habitation (contrairement aux personnes au rsa). cest bien de souligner cela,

Quand on voit le gachis de l Etat et les depenses evitables, coutant des milliards, franchement, garder un minimum de social dans une societe avec 10 a 15% de chomage est la moindre des choses : projet nouvel EPR repoussé, Mistral non vendu coûtant 5 millions par mois pour les frais de garde en port, cout exorbitant de l Iaide medicale pour les migrants... un peu de bon sens svp