Bonjour,
J'ai travaillé comme aide a domicile auprès d'un particulier (donc pas de contract), qui me payait en chèque emploi service.
Je lui ai demandé une attestation employeur vu qu'il ne m'emploie que quelques heures sur quelques mois afin de pouvoir toucher le chômage vu que j'ai 670h sur 36 mois.
Il m'a fourni l'attestation employeur au bout de 2 mois d'attente, cependant dans la case motif de rupture de contatct de travail, il a coché démission. Or je n'ai fait aucune lettre de démission.
De plus, il aurait du me fait une attestation pour chaque mois travaillés et il ne l'a pas fait. Entre temps, nos relations se sont dégradées.
Quels sont mes recours pour débloquer la situation?
Attestations incorrectes Cesu - Quels recours ?
Re: Attestations incorrectes Cesu - Quels recours ?
Lettre polie et conciliante en précisant exactement ce que vous voulez en recommandée avec accusé de réception + dans le même temps : exactement la même en lettre simple,
et si pas de réponse => saisie du "juge de proximité" (Tribunal d'instance simplifié).
Mais tous les documents sont-ils bien utiles à Pôle-Emploi ? Leur expliquer avant.
et si pas de réponse => saisie du "juge de proximité" (Tribunal d'instance simplifié).
Mais tous les documents sont-ils bien utiles à Pôle-Emploi ? Leur expliquer avant.