Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Je voulais partager avec vous cette grande nouvelle : je viens de retrouver du boulot ! Un CDD de 6 mois, 18h/semaine, payé 10,65 €/l'heure (plus d'1 € de plus que le smic, je suis une grosseuuuuu veinarde !!). Mais surtout je viens de recevoir ma première paye et mon premier complément d'ARE ce mois ci donc. Et là... Ô joie ! Ô allégresse troublée en mon cœur emporté ! En travaillant je gagne 62 € de plus qu'en restant tranquillement dans ma petite demeure. Champagne camarades ! Heureusement que le job en question se situe dans la même ville que mon domicile, soit à 3 km. Sinon, je ne vois pas bien où est le... ah comment ils appellent ça déjà ? Ah oui ! L'incitation à reprendre une activité. Ah lalala... le foutage de gueule a encore de beaux jours devant lui !
Parce que moi aussi j'ai un boulot de 24 h MENSUELLES situé à 45 km de chez moi et ben en reprenant cette activité et avec les 70% retirés dessus sur mon ARE je vis dans l'opulence la plus totale !
Parce que moi aussi j'ai un boulot de 24 h MENSUELLES situé à 45 km de chez moi et ben en reprenant cette activité et avec les 70% retirés dessus sur mon ARE je vis dans l'opulence la plus totale !
Oh oui ! J'imagine ! D'ailleurs quand comptes-tu changer ta vieille R5 pour la dernière Dacia ?