Un nouveau venu pour les chômeurs "Entreprenants"...
Un nouveau venu pour les chômeurs "Entreprenants"...
Hello les sans dents...
La d'la chance de pas être comestible celui qu'à pensé un truc pareil, parait-t'il qu'il réside a l'Elysée...
M'enfin, je me ferai bien les crocs sur lui, à défaut d'avoir des dents !
Une info intéressante en passant : un ami blogueur vient de lancer son blog "Chomunity" pour rompre l'isolement
des chômeurs et favoriser les échanges, les rencontres et retisser du lien social !
Ce blog s'adresse aux chômeurs "entreprenants" : tout un programme !
Et c'est à découvrir sur : http://chomunity.fr/
La d'la chance de pas être comestible celui qu'à pensé un truc pareil, parait-t'il qu'il réside a l'Elysée...
M'enfin, je me ferai bien les crocs sur lui, à défaut d'avoir des dents !
Une info intéressante en passant : un ami blogueur vient de lancer son blog "Chomunity" pour rompre l'isolement
des chômeurs et favoriser les échanges, les rencontres et retisser du lien social !
Ce blog s'adresse aux chômeurs "entreprenants" : tout un programme !
Et c'est à découvrir sur : http://chomunity.fr/
Re: Un nouveau venu pour les chômeurs "Entreprenants"...
Entreprenant, tu dois l'être... On prépare le goudron et les plumes et on revient...
Pour les rencontres et le lien social, on en avait bien assez avant que tu arrives...
Pour les rencontres et le lien social, on en avait bien assez avant que tu arrives...
Je peux savoir ce que me vaut cette agressivité? Est-ce qu'on se connaît?
D'abord, l'expression n'est pas de moi, mais d'un ami blogueur rencontré au cours d'un événement le WE dernier...
Tu as un problème avec ceux qui veulent créer leur boîte, fut-ce sur le web?
Je te signale que je suis un simple Médiateur social dans les Transports en commun, et pas comme tu te l'imagines,
le patron bedonnant qui fume le cigare !
Si toi, tu te complaît dans ta médiocrité et ta p'tite vie de peigne-cul, restes-y donc, mais n'agresses pas ceux qui prennent
des initiatives intéressantes pour les chômeurs.
D'abord, l'expression n'est pas de moi, mais d'un ami blogueur rencontré au cours d'un événement le WE dernier...
Tu as un problème avec ceux qui veulent créer leur boîte, fut-ce sur le web?
Je te signale que je suis un simple Médiateur social dans les Transports en commun, et pas comme tu te l'imagines,
Si toi, tu te complaît dans ta médiocrité et ta p'tite vie de peigne-cul, restes-y donc, mais n'agresses pas ceux qui prennent
Mais oui... Tu es déjà venu nous proposer une super combine pour placer nos économies à 40%... Une telle générosité ne m'a pas laissé insensible.Je peux savoir ce que me vaut cette agressivité? Est-ce qu'on se connaît?
J'ai juste un problème avec la malhonnêteté, fut-ce sur le web...Tu as un problème avec ceux qui veulent créer leur boîte, fut-ce sur le web?
ça, je m'en fous... Reste donc à ta place et laisse les chômeurs (du moins ceux qui s'expriment ici) faire ce qu'ils veulent, ou ne rien faire du tout, ça les regarde.Je te signale que je suis un simple Médiateur social dans les Transports en commun, et pas comme tu te l'imagines,
Mais je n'agresse pas ceux qui prennent des initiatives intéressantes pour les chômeurs...Si toi, tu te complaît dans ta médiocrité et ta p'tite vie de peigne-cul, restes-y donc, mais n'agresses pas ceux qui prennent

Tu n'es pas le bienvenu ici, je suis le premier à te le dire, si tu insistes, d'autres te le diront également.
Tu es en super forme Bebertbebert a écrit :Tu n'es pas le bienvenu ici, je suis le premier à te le dire, si tu insistes, d'autres te le diront également.

Pouipuic s'est t'il déjà rempli les poches ? a t-il abandonné l'idée de plumer les autres ? Le mystère reste entier mais le blog "placement" lui a bel et bien disparu

Je me complet, tu te con plais,il se complait.Si toi, tu te complaît dans ta médiocrité

Ou alors il est frappé d'amnésie : il ne se souvient plus que la semaine dernière, il proposait du +40% en 3 mois 

bebert et les autres
Si vous avez un peu de temps lundi, Chomunity vous propose

Pique Nique du Chômeur – 11 mai 2015
Chacun ramène un petit quelque chose à manger et à boire, pour le partager, échanger, rencontrer et profiter d’un après midi ensoleillé pour parler de soi et oublier le chômage.
Lundi 11 mai 2015, à 12H30
Ou : Parc de la Villette, Prairie du Cercle à coté de la bicyclette ensevelie
Merde putain fait chier j'habite à 400kms. Et lundi je commence à 6 heures, je suis médiateur social dans les plats tout préparés. En plus fant de chichourle, gast de tabernac' je viens de mettre 6 euros dans le cochon à 40%.
Moi je trouve que Pouicpouic a des idées révolutionnaires : pique-nique, tirelire...
La semaine prochaine nous aurons sans doute : vêtements pas cher chez Emmaüs, étiquettes orange fluo chez Lowcost, plant de tomates sur le balcon...
Plus fun : poulailler dans le salon, tongs en lino recyclé, entraînement au 100m-haies pour éviter de payer dans le RER...

Moi je trouve que Pouicpouic a des idées révolutionnaires : pique-nique, tirelire...
La semaine prochaine nous aurons sans doute : vêtements pas cher chez Emmaüs, étiquettes orange fluo chez Lowcost, plant de tomates sur le balcon...
Plus fun : poulailler dans le salon, tongs en lino recyclé, entraînement au 100m-haies pour éviter de payer dans le RER...

encore un beau parleur ce Pouicpouic

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi les précédentes aventures du Pouicpouic blogueur
, ça se passe ici : http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Le Pouicpouic est un drôle d'oiseau amnésique... qui n'a aucun souvenir de son dernier post sur nos forums où il nous faisait miroiter la super affaire du siècle... qui a disparu aussi vite de la Toile.
Pouicpouic ça veut dire toc-toc en javanais !

Le Pouicpouic est un drôle d'oiseau amnésique... qui n'a aucun souvenir de son dernier post sur nos forums où il nous faisait miroiter la super affaire du siècle... qui a disparu aussi vite de la Toile.
Pouicpouic ça veut dire toc-toc en javanais !

Pouic-Pouic, t'es au courant que ton site a un coup dans l'aile ? 

A mon avis, son site se porte bien.Pouic-Pouic, t'es au courant que ton site a un coup dans l'aile ?
Le domaine ".tk" n'est qu'une redirection gratuite.
Il doit avoir changé son url .tk, c'est tout.
La redirection permet d'avoir un nom de domaine sympa et de cacher l'hébergeur...
P.S. Son site est revenu

Pouic Pouic...
Un pseudo de rêve pour qui prend les chômeurs pour des pigeons !
Un pseudo de rêve pour qui prend les chômeurs pour des pigeons !

J'adore les conseils de son site, lol
On sait que le mec galèr grave mais le conseil tip top c'est : pars en week end, en voyage !
En effet, le chômage est la période rêvée pour partir en voyage !
On sait que le mec galèr grave mais le conseil tip top c'est : pars en week end, en voyage !

En effet, le chômage est la période rêvée pour partir en voyage !