clin d oeil anecdote, ccomment êtes vous recus à votre PE ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

citoyendu49

clin d oeil anecdote, ccomment êtes vous recus à votre PE ?

Message par citoyendu49 »

un petit moment de detente ou de coup de gueule!!!!

ca doit dependre du nombre de chomeurs suivis je pense, dont chaque PE est responsable

dans la grande ville Angers dont je depends, 4 agences, et on est toujours tres vite recus, je debarque, même pour une demande de financement de formation , avec dossier préparé en mains, et sans devoir prendre rdv, on me recoit en 5 minutes dans un bureau special pour les personnes venant en direct et on m accorde 20 minutes.

lettre de reclamation traitée par le directeur d agence en moins de 4 semaines, dans le passé

peut etre j ai de la chance d etre dans une ville de taille moyenne, ou que les PE ne sont pas débordés dans mon coin ?!
Statovore

Re: clin d oeil anecdote, ccomment êtes vous recus à votre PE ?

Message par Statovore »

Mon premier contact c'était un peu avant la fin de l'ANPE.

On me demande mon diplôme, j'indique donc être titulaire d'un Bac Scientifique avec mention d'avoir tenté de poursuivre mais sans résultat. Réponse cinglante "Vous n'avez que le bac, donc vous n'avez rien". :roll:
bebert

Message par bebert »

Du temps où j'allais chez Popol, c'était plutôt cool... Ma première conseillère (adorable) s'est suicidée, ma seconde (non, ce n'est pas une charade...) je ne l'ai vue qu'une fois. Ils m'ont collé dans un atelier dont je ne me souviens plus l'objectif, mais où j'ai rencontré une petite chômeuse mignonne comme tout avec qui nous avons fait agence buissonnière un après-midi d'été, puis j'ai décidé de les quitter, en arrivant à l'ASS. La petite jeune que j'ai vu croyait que j'étais dépressif, alors que je suis juste désinvolte...

Ils me manqueraient presque...

Il faut dire que dans ma petite sous-préfecture, ça fait au moins trente ans que je suis cycliquement client chez eux, alors forcément ça crée des liens... Mais il y a du turn-over dans cette boutique, J'y avais un bon copain, il est mort d'un cancer à 44 ans, j'y avais une bonne copine, elle a pris sa retraite...

Ils m'ont payé mes permis poids-lourds et super lourds, ainsi que l'apéro à l'occasion, franchement j'y avais de meilleurs contacts qu'au commissariat de police...
paulactu

Message par paulactu »

très touchant le Bebert ce matin :wink:
Répondre