Lorsque vous arriver à l'entretien d'embauche, au lieu de dire un simple "bonjour, j'ai rendez-vous avec Monsieur XXXX "...dite plutôt "Bonjour, camarade, j'ai rendez vous avec le camarade..." à votre interlocuteur. Si vous êtes reçu malgré tout par votre recruteur, n'hésitez pas à remettre un CV actualisé avec une rubrique spécifique créée pour l'occasion dans la partie formation. Dans votre CV vous pouvez rajouter la rubrique "Loisir", etc...faites part de e votre activité dominicae: diffusion des tracts, etc...Faite part de votre admiration pour l'oeuvre d'un authentique bolchevik-léninistes, et Chef du soviet de guerre de la révolution d'Octobre 1917, Léon Davidovitch Bronstein, plus connu sous son pseudo Trotsky...Précisez srutout lors de ce mémomarable premier et dernier entretien d'embauche, une parfaite connaissance des marxisme révolutionnaire, n'hésitez pas à citer quelques références utiles:
- Salaires, Prix et Profits de K Marx,
- Le manifeste du Parti communiste, de K Marx et Engels,
- L'anti-Durghing de Engels,
- L'idéologie allemande ...un ouvrage passionnant pour comprendre le materialisme dialectique...,
- L'Etat et la révolution de Lénine,
- Terrorisme et communisme de Trotsky...
N'hésitez pas à faire un lien sur le site http://www.marxists.org que je recommandes à tous...pour l'étude du marxisme.
et enfin le célèbre et bien actuel"programme de Transition", un guide d'action irremplaçable pour l'entreprise du recruteur...
Avec un tel programme, je penses que votre profil interessera vivement le classement vertical de votre future et hypothétique recruteur...Mais surtout, n'oubliez pas de préciser lors de l'éventuel entretien, que vous êtes vraiment très motivé pour créer dans son entreprise un comité d'usine, prémisse du double pouvoir...Et à la fin de l'entretien, levez le poing, chantez l'internationale et au lieu de dire un "au revoir monsieur", dites "salutation communiste, camarade..."
Sinon, pour ceux que cela interesse, il n'est jamais trop tard pour découvrir le marxisme, pour parfaire votre formation professionnelle...C'est la pèriode qui le veut non ?
Cette technique marche et été déjà testée...Alors même si vous n'êtes pas Trotskyste comme moi, elle peut vous être utile à ne pas refuser une proposition indécente d'emploi...et éviter la radiation
Salutations communistes à tous...