TECHNIQUE REVOLUTIONNAIRE CONTRE LES RADIATIONS ABUSIVES...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

stephane2020

TECHNIQUE REVOLUTIONNAIRE CONTRE LES RADIATIONS ABUSIVES...

Message par stephane2020 »

Pour ceux qui veulent éviter d'être radiés abusivement, je leur propose une technique éprouvée pour les propositions indécentes de postes sous-payés au lance pierre proposés par le Pôle Emploi...

Lorsque vous arriver à l'entretien d'embauche, au lieu de dire un simple "bonjour, j'ai rendez-vous avec Monsieur XXXX "...dite plutôt "Bonjour, camarade, j'ai rendez vous avec le camarade..." à votre interlocuteur. Si vous êtes reçu malgré tout par votre recruteur, n'hésitez pas à remettre un CV actualisé avec une rubrique spécifique créée pour l'occasion dans la partie formation. Dans votre CV vous pouvez rajouter la rubrique "Loisir", etc...faites part de e votre activité dominicae: diffusion des tracts, etc...Faite part de votre admiration pour l'oeuvre d'un authentique bolchevik-léninistes, et Chef du soviet de guerre de la révolution d'Octobre 1917, Léon Davidovitch Bronstein, plus connu sous son pseudo Trotsky...Précisez srutout lors de ce mémomarable premier et dernier entretien d'embauche, une parfaite connaissance des marxisme révolutionnaire, n'hésitez pas à citer quelques références utiles:

- Salaires, Prix et Profits de K Marx,
- Le manifeste du Parti communiste, de K Marx et Engels,
- L'anti-Durghing de Engels,
- L'idéologie allemande ...un ouvrage passionnant pour comprendre le materialisme dialectique...,
- L'Etat et la révolution de Lénine,
- Terrorisme et communisme de Trotsky...

N'hésitez pas à faire un lien sur le site http://www.marxists.org que je recommandes à tous...pour l'étude du marxisme.

et enfin le célèbre et bien actuel"programme de Transition", un guide d'action irremplaçable pour l'entreprise du recruteur...

Avec un tel programme, je penses que votre profil interessera vivement le classement vertical de votre future et hypothétique recruteur...Mais surtout, n'oubliez pas de préciser lors de l'éventuel entretien, que vous êtes vraiment très motivé pour créer dans son entreprise un comité d'usine, prémisse du double pouvoir...Et à la fin de l'entretien, levez le poing, chantez l'internationale et au lieu de dire un "au revoir monsieur", dites "salutation communiste, camarade..."

Sinon, pour ceux que cela interesse, il n'est jamais trop tard pour découvrir le marxisme, pour parfaire votre formation professionnelle...C'est la pèriode qui le veut non ?

Cette technique marche et été déjà testée...Alors même si vous n'êtes pas Trotskyste comme moi, elle peut vous être utile à ne pas refuser une proposition indécente d'emploi...et éviter la radiation

Salutations communistes à tous... :wink: :wink:
superuser

Re: cool !!!

Message par superuser »

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue, Camarade ! :wink:

Moi, j'ai aussi un truc infaillible. Quand le patron t'annonce un misérable Smic pour un poste qualifié au cours de l'entretien, tu lui dis : "Je vous préviens, monsieur, je suis un adepte du principe : A mauvaise paie, mauvais travail. Si vous voulez m'embaucher à ce tarif, pourquoi pas, mais autant vous dire que la quantité de travail que je vous fournirai sera à la stricte hauteur de ce que vous me proposez." Le mec, bien sûr, il ne va pas te prendre. Mais tu n'auras pas refusé l'emploi "raisonnable" de Popôle, tu auras été au rdv, et c'est lui qui va préférer prendre quelqu'un de plus con que toi... vu qu'il y en a plein ! :lol:
maguy

Re: TECHNIQUE REVOLUTIONNAIRE CONTRE LES RADIATIONS ABUSIVES...

Message par maguy »

On peut rajouter, car les boites adoooooorent se faire mousser avec leurs super-résultats : quoâ, vous ne payez que ça, vous devez avoir de gros problèmes de trésorerie, c'est moche pour le numéro 1, 2... de votre branche :mrgreen:

D'ailleurs je ne sais plus si c'est gratuit, mais on peut consulter les comptes d'exploitation des sociétés au greffe du tribunal de commerce, histoire de leur montrer qu'on fait la différence entre chiffre d'affaires et bénéfices, distribués aux actionnaires...
A mauvaise paie, mauvais travail
C'était très en vogue à l'époque de l'Allemagne de l'Est "ils font semblant de nous payer, alors on fait semblant de travailler" :lol: :lol:
hubert23

Message par hubert23 »

Bonjour "CAMARADES" :P

Les liens permettant de consulter,gratuitement, les comptes de résultat d'une entreprise.

http://www.societe.com/

http://www.manageo.fr/

Vous pouvez, lors de l'entretien, très sérieusement demander s'il y a un syndicat CGT car il vous faut absolument et rapidement renouveler la cotisation mensuelle. :lol:

Que votre mission 8) lors des piquets de grève consiste à brûler :twisted: les palettes et faire griller les saucisses . (intendance :idea: )
superuser

Re: merci

Message par superuser »

Génial ! Je rajoute ces liens à notre sélection web, dans "Annuaires et aide"....
renaud21

Message par renaud21 »

stephane2020 a écrit :Sinon, pour ceux que cela interesse, il n'est jamais trop tard pour découvrir le marxisme, pour parfaire votre formation professionnelle...C'est la pèriode qui le veut non ?
Oui, cela peut être une "autre" méthode, cette fois-ci + globale, pour lutter contre les radiations abusives ...

Image

N'empêche, il faudrait recouvrir toutes les affiches genre sos amitiés par ce truc ...
romain23

Message par romain23 »

A mauvaise paie, mauvais travail. Si vous voulez m'embaucher à ce tarif, pourquoi pas, mais autant vous dire que la quantité de travail que je vous fournirai sera à la stricte hauteur de ce que vous me propose(quote super user)

Salutat à vous tous!

Je rentre de mes terres libertaires , sauvages et rebelles ( Le plateau de Millevaches et mon ile de vassivière en Limousin)

Quelques exemples de ce que donne les contrats forcés du RSA:

Un poste de saisonnier ayant été supprimés sur les receptionnistes du caming, c'est la receptionniste du camping qui assure la gestion des mobil home , se trouvant à 5 km en pleine nature . Resultat pas de surveillance des mobil home, les touristes ne louent pas car ils ne savent pas où se trouvent l'accueil pour les mobil home , des erreurs dans les inventaires et les comptes ( me rendent le chèque de location au lieu du chèque de caution) la gamine qui fait l'inventaire et l'etat des lieux ne sachant meme pas ce qu'est une louche et un écumoire ( veridique!)
Autre exemple:
Le type qui conduit les bateaux taxis ( contrat rsa forcés) ne vient pas un jour sur 2: resultats les touristes largués sur les pontons à attendre un éventuel bateau!
A cela , on peut ajouter la demobilisation des agents SNCF qui laisse un train à l'attente , en attendant de trouver un conducteur parce que le premier a fini son service à 14 h et que le second n'est pas là!
Resultat: des correspondances grandes lignes annulées et une heure de retard sur tous les trains!
C'est là que l'on juge où mène la demotivation des agents de notre EX grand service public!
Bref, pas d'informations pour accueillir, pas de coordinations.Tout pour faire fuir les gens. Et les " clients" ou " usagers" au service des employés devant remplir la mission!Et c'est là que l'on voit ce que peut donner des CAE forcés et des RSA forcés!

A long terme, je ne vous dis pas, les pertes financières pour les entrprises! A trop vouloir faire de profits en embauchant des sous payés vont finir par perdre plein de sous à cause de non formation ou de refus larvés de travail!

Bref, je rigole, je rigole! :lol: :lol:
Répondre