Bonjour,
Je vous explique ma situation.
J'ai travaillé le mois de Décembre en CDD, qui s'est terminé le 24 Décembre.
Je me suis donc actualisé fin décembre en donnant mes heures de travail ainsi que mon salaire.
J'ai ensuite fait une mission d'intérim en Janvier, mais je viens d'apprendre que de mon travail de décembre j'allais recevoir une prime (je ne sais pas du tout quel montant) et je vais également recevoir le remboursement de mon transport pour le mois de Décembre. Je n'ai encore rien reçu et je vais tout recevoir début février ainsi que mon bulletin de salaire et surement mon solde tout compte.
Nous sommes en ce moment dans la période d'actualisation et je ne sais pas quoi faire, je vais déclarer bien évidement mon emploi en agence d'interim mais je ne sais pas si
1) je dois m'actualiser en mettant ma prime (sachant que je n'en connais pas le montant) et que je n'ai pas encore reçu le bulletin de paye qui sera daté de janvier.
2) Attendre de recevoir le bulletin et m'actualiser ensuite.
3) M'actualiser aujourd'hui en ne mentionnant pas la prime et la déclarer sur l'actualisation de fin février début mars
Sachant que la conseillère pole emploi m'a dit :
une prime est à déclarer le mois où elle vous a été versée c'est-à-dire le mois où elle figure sur votre bulletin de salaire.
Merci a tous pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider car la conseillère ne m'aide pas beaucoup.
Prime fin de contrat, que dois je faire ? HELP
Re: Prime fin de contrat, que dois je faire ? HELP
Je ne me pose jamais tant de questions. Je fais ma DSM en mettant mes heures faites dans le mois et mon brut approximatif (nombre d'heures X salaire horaire brut), je ne m'embête pas avec les primes ; quand je reçois enfin mon bulletin j'envoie la copie au TSA.
Le TSA se dém... avec ; il est fait pour ça.
De toutes manières les assedic ne vous enverront pas trop d'ARE, ils n'envoient qu'un acompte et régularisent ensuite.
Le TSA se dém... avec ; il est fait pour ça.
De toutes manières les assedic ne vous enverront pas trop d'ARE, ils n'envoient qu'un acompte et régularisent ensuite.
La prime de fin de contrat et les frais de transport (non cotisés) ne sont pas a declarer.
Pourtant pole emploi me certifie que la prime est a déclarer??
une prime de precarite ne se declare pas lors de l'actualisation car elle n'est ni reprise dans le calcul de l'are ni reprise dans le calcul de l'activité reduite.
Ce nest pas une prime de précarité, c'est une prime car le CA a été fait dans notre boutique.
Donc que pensez-vous que je doive faire ?
Merci
Donc que pensez-vous que je doive faire ?
Merci
y a t'il une cotisation pole emploi dessus ?
- si oui dans ce cas, il faudra effectivement la declarer
- si non, il n'y a pas à la declarer
- si oui dans ce cas, il faudra effectivement la declarer
- si non, il n'y a pas à la declarer