Bonjour à tous,
Voila ma situation ma dernière période d'emploi c'est terminé le 8 Mars 2014 (Lisenciment économique) . Auparavant du 10 septembre au 25 décembre 2013 j'ai eu un autre licenciement économique . Ayant constitué un dossier d'allication chômage que j ai envoyer au pole emploi de ma ville je m attendais a une réponse favorable hélas a chaque fois il m'est restitue en attente de pièces complémentaire cela fait presque plus d'un an que je bataille . Il y a une semaine on m'as demander de produire une attestation employeur par le mandataire judiciaire ayant liquider mon entreprise . Je contact le mandataire qui me dit que cela prendra plus de 3 mois pour que je la receptionne . Bien entendu il est hors de question que j attendebplus longtemps . Sachant que je possède mon contrat de travail mes bulletins de salaire mon certificat de travail et les notifications de liscenciment du mandataire judiciaire puis-je saisir la comission paritaire ? Si oui quels sont les démarches a effectuer ? Quel temps cela prends ? Et surtout est ce que sa en vaux la peine. Merci par avance de vos reponses
Comment déposer dossier Pole Emploi en commission
Re: Comment déposer dossier Pole Emploi en commission
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse précise à votre question mais vous invite à vous rapprocher du Médiateur Pôle Emploi de votre région pour lui faire parvenir votre requête qui apparaît fondée.
Comment contacter les médiateurs : http://www.pole-emploi.fr/candidat/le-m ... pz?id=4148
Je n'ai pas de réponse précise à votre question mais vous invite à vous rapprocher du Médiateur Pôle Emploi de votre région pour lui faire parvenir votre requête qui apparaît fondée.
Comment contacter les médiateurs : http://www.pole-emploi.fr/candidat/le-m ... pz?id=4148
Re: Comment déposer dossier Pole Emploi en commission
il faut envoyer une LRAR auprès du mandataire demandant cette attestation. Si vous n'avez pas de réponse au bout de 10 jours, vous retournez votre dossier a pole emploi avec la copie de l'AR, la copie de la lettre envoyée, tous les documents que vous avez de votre emploi (contrat de travail, bulletins de salaire, etc) et une lettre demandant un passage devant l'instance paritaire régionale au titre de l''accord d'application 12-4.