Sarko hospitalisé
Publié : 26 juil. 2009
N'oubliez pas le masque anti-virus, c'est "le Figaro" :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... laise-.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... laise-.php
http://bravepatrie.com/+Malaise-du-President-de-la,674+Depuis l’annonce d’une légère défaillance du chef de l’Etat, la plus grande confusion règne dans la capitale. Au moins une vingtaine de militants Bayroutistes auraient été vus aux abords du Palais Bourbon criant « Révolution orange » tandis que des affrontements sévères avaient lieu dans la rue de Solferino.
Apparemment c’est la décision sur l’itinéraire du cortège, devant se rendre au Val de Grace, qui oppose les militants socialistes : les Aubrystes proposant la ligne 83 tandis que les Vallais préféraient la ligne 10 (avec correspondance, certes mais c’est plus fiable que le bus).
Les invectives et les noms d’oiseaux fusent mais aucun mouvement ne semble s’amorcer.
Dans les quartiers de la Capitale, les touristes regagnent leur hôtel en baissant la tête, les serveurs deviennent aimables : c’est mauvais signe.
D’un coup l’atmosphère de la flamboyante ville lumière mue, comme si une chape de plomb recouvrait ses toits centenaires, un vide semble se créer.
Les courageux commerces ouverts en ce dimanche baissent peu à peu leurs rideaux, comme un dernier rempart vers le mal qui s’annonce.
Les forces de l’ordre sont désemparées, des contrôles ont lieu au hasard, à la tête du client, c’est inédit et déstabilisant tant le citoyen français est habitué à la courtoisie, l’amabilité et même le tact de ses représentant de la loi.
Apparemment, les larmes dans leurs yeux ne proviennent pas d’une erreur de manipulation de lacrymo, mais c’est bien la peine d’avoir un parent au seuil du grand Pardon qui provoque chez eux tant de tristesse. Et si un coup de tonfa s’en va te briser une cheville, sache que ce n’est rien face à la douleur de voir partir celui qui t’a vu grandir.
Nous avons peu d’éléments factuels à transmettre actuellement tant la situation est chaotique.
La mairie de Paris est injoignable, une barricade de vélib’ en interdit l’accès. Paris Plage est fermée, le site sera incendié demain.
Le Parlement doit se réunir en urgence (attention le slip de bain n’est pas autorisé).
Sinon Gérard Larcher à eu une érection monstrueuse.
C’est tous ce que nous pouvons vous dire actuellement.
Malaise dans la Constitution : l’empêchement du président de la République
..... la question essentielle, dans un Etat de droit et dans un système juridique qui privilégie la sécurité et la continuité juridiques : celle de l’empêchement du président de la République française.
Oui, ce brave homme, après être descendu du train sans emprunter la porte avait conscience de son état dépressif et avait démissionné quelques mois après son arrivée.Il s’agissait bien sûr de... Paul Deschanel qui, lui, eut la lucidité de démissionner. C’était en 1920 : autres temps, autres moeurs ?