les terroristes partent avec leurs chèques de l’ANPE
les terroristes partent avec leurs chèques de l’ANPE
"les terroristes partent avec leurs chèques de l'ANPE pour aller faire le jihad. Ils font un aller-retour en onze mois pour aller récupérer leur chèque et ensuite repartir"
http://rmc.bfmtv.com/emission/terrorism ... 57116.html
http://rmc.bfmtv.com/emission/terrorism ... 57116.html
Re: les terroristes partent avec leurs chèques de l’ANPE
Ça sert à quoi de poster ici le délire de la caissière du Grand Café ?
Avec son chèque annuel de l'ANPE elle a l'air vachement informée la sénatrice...
Avec son chèque annuel de l'ANPE elle a l'air vachement informée la sénatrice...

Ça ne sert à rien sauf que ça explique bien des choses !
Écoutez l'incompétence de cette sénatrice de mes deux ! Elle parle encore de l'ANPE, affirme que les mecs qui font le jihad reviennent en France tous les 11 mois pour récupérer leur chèque ANPE de 5.000 ou 6.000 euros. C'est n'importe quoi !
Toute l'interview est ahurissante.
On ne s'étonnera pas après ça de subir des attaques terroristes finalement prévisibles, puisque la police n'avait même plus l'adresse du dénommé Coulibaly (pourtant sorti de prison en mars 2014 doté d'un bracelet électronique car considéré comme dangereux). Cette même police qui se justifie en expliquant que Coulibaly vivait dans une banlieue inaccessible des forces de l'ordre (pour cause d'insécurité. On rêve !) alors qu'il vivait dans un quartier tranquille.
Cette incompétence généralisée… de la sénatrice aux services de renseignements français fait froid dans le dos !!!
Plus loin (à 4 minutes 20) cette imbécile de sénatrice parle de "Nos Amis meurtriers de Charlie Hebdo". Mot pour mot !!!

Écoutez l'incompétence de cette sénatrice de mes deux ! Elle parle encore de l'ANPE, affirme que les mecs qui font le jihad reviennent en France tous les 11 mois pour récupérer leur chèque ANPE de 5.000 ou 6.000 euros. C'est n'importe quoi !
Toute l'interview est ahurissante.
On ne s'étonnera pas après ça de subir des attaques terroristes finalement prévisibles, puisque la police n'avait même plus l'adresse du dénommé Coulibaly (pourtant sorti de prison en mars 2014 doté d'un bracelet électronique car considéré comme dangereux). Cette même police qui se justifie en expliquant que Coulibaly vivait dans une banlieue inaccessible des forces de l'ordre (pour cause d'insécurité. On rêve !) alors qu'il vivait dans un quartier tranquille.
Cette incompétence généralisée… de la sénatrice aux services de renseignements français fait froid dans le dos !!!
Plus loin (à 4 minutes 20) cette imbécile de sénatrice parle de "Nos Amis meurtriers de Charlie Hebdo". Mot pour mot !!!

Imbécile mais sénatrice ! Allez comprendre !cette imbécile de sénatrice
Je crois, que j'ai compris. Au lieu de me "casser la tête" à prouvé que j'ai les compétences pour tel ou tel poste, dorénavant, je jouerais l'imbécile.
Peut être, que de cette façon, je trouverais un emploi bien payé.
Au vu du nombre d'incompétent que je croise dans les administrations et les supermarchés, que je crois que c'est une bonne stratégie.
+ 1 : je suis tombé à la renverse quand j'ai écouté
Va pour l'ANPE sur le coup de l'émotion d'être en face de Bourdin
A moins que PAULACTU ou ESTH62 nous donnent la solution à l'énigme.
Va pour l'ANPE sur le coup de l'émotion d'être en face de Bourdin

A moins que PAULACTU ou ESTH62 nous donnent la solution à l'énigme.
Si on devais faire une croisade contre la bêtise, on aurait pas fini ... 

A vous lire je n'ai guère envie d'écouter cette sénatrice qui utilise le terme ANPE alors que cette entité n'existe plus depuis décembre 2008 et "chèque" de 6000€ alors que le paiement de l'ARE se fait par virement et qui plus est mois par mois.carreau a écrit :A moins que PAULACTU ou ESTH62 nous donnent la solution à l'énigme.
En plus au lieu de me connecter sur mon PC avec carte son j'ai opté pour le PC portable qui lui est quelque peu défaillant

Peut-être que chez Popol il y a un formulaire de demande de financement de jihad que nous ne connaissons pas ???
Pour avoir un chèque en bois et bosser dans une syrie ? Pas de quoi couper les nouilles au sécateur...
Pour avoir un chèque en bois et bosser dans une syrie ? Pas de quoi couper les nouilles au sécateur...
+1 Oh que oui!carl a écrit : Je crois, que j'ai compris. Au lieu de me "casser la tête" à prouvé que j'ai les compétences pour tel ou tel poste, dorénavant, je jouerais l'imbécile.
Peut être, que de cette façon, je trouverais un emploi bien payé.
Au vu du nombre d'incompétent que je croise dans les administrations et les supermarchés, que je crois que c'est une bonne stratégie.

Celle-là en tout cas elle est gratinée!

Tu ne perds rien crois-moipaulactu a écrit : En plus au lieu de me connecter sur mon PC avec carte son j'ai opté pour le PC portable qui lui est quelque peu défaillant![]()

Par bonheur ils n'en avaient pas.bebert a écrit :Pas de quoi couper les nouilles au sécateur...

Mais peut être qu'on retombe, si vous vous en souvenez, dans le reportage de M6 qui avait fait débat
Quelqu'un en France fait l'actualisation et il y a toujours un compte bancaire en France
D'un autre côté, compte tenu du profil de ces personnes, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils aient 24 mois d'ARE ou l'ASS avant de partir...
Quelqu'un en France fait l'actualisation et il y a toujours un compte bancaire en France
D'un autre côté, compte tenu du profil de ces personnes, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils aient 24 mois d'ARE ou l'ASS avant de partir...
Que des terroristes avérés ou potentiels touchent des allocations chômage, c'est fort probable (pour ne pas dire certain). Ils bénéficient aussi de la Sécurité Sociale et certains peuvent même payer leurs impôts… et leur redevance télé.
Le problème, c'est quand une sénatrice parle de chèques de 5.000 ou 6.000 euros que des terroristes iraient chercher à l'ANPE tous les 11 mois. Là, on se dit que les sénateurs sont loin, bien loin, des préoccupations et réalités de vie des Français.
Tout ça en finissant son propos par (je le répète) : "Nos AMIS meurtriers de Charlie Hebdo". Quand on n'a pas toutes ses facultés intellectuelles, on évite de faire le mariole devant un micro.

Le problème, c'est quand une sénatrice parle de chèques de 5.000 ou 6.000 euros que des terroristes iraient chercher à l'ANPE tous les 11 mois. Là, on se dit que les sénateurs sont loin, bien loin, des préoccupations et réalités de vie des Français.
Tout ça en finissant son propos par (je le répète) : "Nos AMIS meurtriers de Charlie Hebdo". Quand on n'a pas toutes ses facultés intellectuelles, on évite de faire le mariole devant un micro.

Bah elle parle d'ANPE comme nos anciens parlaient d'ancien francs, la belle affaire !
Ce que je ne comprenais pas bien c'était l'histoire des 11 mois. On n'a pas 1 RDV ou 1 contrôle tous les 11 mois ?
Ce que je ne comprenais pas bien c'était l'histoire des 11 mois. On n'a pas 1 RDV ou 1 contrôle tous les 11 mois ?
La "belle affaire", comme tu dis.
Sauf que ce n'est pas une mamie qui cause encore en anciens francs mais une ÉLUE de la République qui nous parle ANPE et chèques ANPE de 5.000 ou 6.000 € versés tous les 11 mois à des terroristes.
La "belle affaire", c'est celle qui - quand on représente les Français - consiste à savoir de quoi on cause. Sinon on fait autre chose.

Sauf que ce n'est pas une mamie qui cause encore en anciens francs mais une ÉLUE de la République qui nous parle ANPE et chèques ANPE de 5.000 ou 6.000 € versés tous les 11 mois à des terroristes.

La "belle affaire", c'est celle qui - quand on représente les Français - consiste à savoir de quoi on cause. Sinon on fait autre chose.
Dans une autre interview sur le même sujet, sur i-télé, elle parle exactement sur le même ton de : "nos amis" de la CNIL...Tout ça en finissant son propos par (je le répète) : "Nos AMIS meurtriers de Charlie Hebdo". Quand on n'a pas toutes ses facultés intellectuelles, on évite de faire le mariole devant un micro.