bonjour, lorsque je me suis inscrite à Pôle Emploi, j'ai dit que j'acceptait un travail à partir de 20 heures par semaine jusqu'à 35h, mais en fait je suis jeune et ce n'est pas suffisant pour vivre sans l'aide de mes parents. Comme je souhaite être indépendante, en fait je cherche un plein temps.
Pour l'instant je suis indemnisé sur la base d'un plein temps. Alors comment faire pour faire modifier cela par mon conseiller Pôle emploi, car quand je suis devant lui, j'ai l'impression que si je lui dit que je ne veux QUE du plein temps, il pense que je refuse en fait de travailler?
merci pour vos réponses.
Modifier le profil de recherche emploi donné à PE
Re: Modifier le profil de recherche emploi donné à PE
Bonsoir
C'est vous qui êtes active et à l'initiative de vos recherches et ce qu'il faudrait déjà vérifier si vous vous êtes inscrite en recherche CDI TEMPS PLEIN, cad catégorie 1 et si c'est le cas tout va bien.
Il faut juste être conscient que selon les métiers recherchés les CDI temps plein sont de plus en plus rares au profit de CDD temps partiel
C'est vous qui êtes active et à l'initiative de vos recherches et ce qu'il faudrait déjà vérifier si vous vous êtes inscrite en recherche CDI TEMPS PLEIN, cad catégorie 1 et si c'est le cas tout va bien.
Il faut juste être conscient que selon les métiers recherchés les CDI temps plein sont de plus en plus rares au profit de CDD temps partiel
Merci beaucoup, je vais faire cela au prochain RV car je ne suis pas en catégorie 1.
La consicence enfante t'elle le pragmatisme ?Il faut juste être conscient que selon les métiers recherchés les CDI temps plein sont de plus en plus rares au profit de CDD temps partiel

la quoi ?Chiz a écrit :La consicence .

La CONSCIENCE, of course (oeuf corse trad. de Pierre Dac)