
Certains l’auront sans doute remarqué : Nous ne vous avons pas sollicités en 2014. Seuls quelques-uns ont adhéré ou réadhéré spontanément.
Cette année, nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre nos activités et donner un sérieux coup de jeune à Actuchomage dont l’actuelle version date déjà de 2009.
Pour les Chômeurs & Précaires nos tarifs d’adhésion n’ont pas bougé depuis 11 ans :
• 5 euros par an pour les minima sociaux et les sans ressources.
• 10 euros pour les indemnisés.
La contribution des salariés est passée de 30 à 35 euros en 11 ans. Celle des bienfaiteurs de 50 à 60 euros entre 2004 et 2015. C’est dire si nous n’abusons pas.
Nous nous contentons grosso modo d’un budget de fonctionnement de l’ordre de 4.000 à 5.000 euros par an, soit 400 euros par mois pour faire tourner Actuchomage et couvrir les frais (hébergement informatique, connexions Internet, téléphone, maintenance et mises à jour, déplacements, renouvellement de matériels…).
Et quand nous finissons notre exercice dans le vert, nous vous épargnons l’année suivante de mettre la main à la poche. Vous en connaissez beaucoup des associations qui ne sollicitent leurs adhérent-E-s, ami-E-s et sympathisant-E-s qu'en cas de besoin ?
Vous pouvez nous soutenir via Paypal (paiement sécurisé en ligne accessible dans la colonne de droite de la page d'accueil du site) ou en imprimant notre bulletin d’adhésion - http://www.actuchomage.org/L-associatio ... herer.html - et en nous envoyant un chèque à l’ordre d’APNÉE à l’adresse suivante : APNÉE – 25, av. Villemain 75014 Paris. Merci d’avance.
NB : Nos comptes 2014 seront publiés fin janvier/début février, comme chaque année. Ils ressembleront à nos comptes 2013 : http://www.actuchomage.org/201401302580 ... -2014.html
NB 2 : Une autre précision pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas vraiment. Nos actions ne se limitent pas à la sphère virtuelle. Nous sommes aussi très présents sur le terrain des mobilisations et actions.
Pour vous en convaincre, ça se passe ici : http://www.dailymotion.com/Actuchomage