cumul cdi partiel+vacations... droits ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

faribole

cumul cdi partiel+vacations... droits ?

Message par faribole »

coucou
je crois que c'est la 1ere fois que je pose une question pour moi... je suis tout émue :lol:
c'est une question anticipée, à propos du futur mois de juin, donc je sais bien que tout peut changer d'ici là
(l'ex conseillère anpe que je suis le sait bien, mais la peut-être chômeuse partielle que je suis aussi ... essaie d'avoir des infos quand même !
oui , ça fait schizo, je sais )
donc pour résumer : je suis en cdi temps partiel (30 h) (au smic)
je cumule depuis septembre 2014 avec des heures en tant que formatrice (sous forme de vacations)
du coup, je m'habitue à un gentil petit salaire cumulé que je n'avais jamais eu de ma vie !
et je me dis, en juin, soit ça repart, youkaïdi youkaïda
soit ça s'arrête, et là, est-ce que je peux déposer une demande d'ouverture de droits sur la base de vacations...
il faut qu'il y ait une fin de contrat... j'imagine que j'ai droit à une feuille jaune après des vacations ?
mais bon, j'ai déjà du boulot, donc je comprendrais aussi qu'on ne me complète pas

si qq'1 a une idée.. surtout depuis la nouvelle convention que je ne maîtrise pas du tout-du tout ...
merci d'avance
Répondre