bonjour ,tout le monde ,aujourd'hui je n'ai pas encore reçu de nouvelles pour ma réclamation au sujet de ma révision de droits ,mais par contre une notification de trop perçu a devoir ,31,40 euro versé du 01 AU 05 11 2014 que j'étais encore sous contrat et que j'ai rien demandé et et mon allocation verse pour janvier 2014 car sur mon attestation d'employeur du centre il est marque 192euro pour janvier et avec mes contrats Cēsu de l'époque je dépasserai de 50 euro car je ne devais pas faire plus de 428euro brut ,seulement je n'ai pas eu de fiche de paye pour janvier donc je ne pouvais pas déclarer ma semaine de travail dans mon actualisation et j'ai bien envoyé pour février ma fiche de paye incluant janvier pour mon actualisation de février,donc puis je suivant ces circonstances demander une révision de cette notification de trop perçu car non seulement pour décembre si je me retrouve vendredi plus en maladie je n'aurais rien de mon allocation puisque mes indemnités maladie va dépasser les 428euro brut de référence mais en plus comme je dois rembourser 226 euro et quelque de trop perçu ,voilou pour le mois de Janvier . DONC ZERO REVENU POUR COMMENCER L'annee,super

par contre je viens de recevoir un courrier de la préfecture comme quoi mon dossier allait etre prochainement etudié!waouhh quelle merveille ,croyons un peu au père noël

Aujourd'hui franchement ,j'aurais envie de me faire peter la tronche tellement que toute cette saloperie me ronge de l'intérieur

et surtout qu'on n'arrête pas de parler des fêtes ,je supporte plus

désolée mais je ne vois pas le bout du tunnel et çà me mine littéralement!!s'il vous plait merci de répondre a requête
je vous souhaite une agréable journée
cordialement mammykikitoune