Travail à temps partiel - prime fin d'année - complément are

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

madolou64

Travail à temps partiel - prime fin d'année - complément are

Message par madolou64 »

Bonjour à tous,
je suis actuellement employée en Cui-Cae et je vais percevoir une prime de fin d'année de 200€ brut au mois de décembre. Je perçois un complément d'are tous les mois, est-ce que ce complément va être réduit pour le mois de décembre au vue de la prime perçue ?
Merci pour vos réponses,
eths62

Re: Travail à temps partiel - prime fin d'année - complément are

Message par eths62 »

si cette prime est cotisée, elle vous sera deduite de votre complement.
Invité

Message par Invité »

:roll:
Du coup si cette prime offerte par l'employeur à l'employé pour Noël comporte des cotisations sociales, elle devient une prime de Noël offerte par l'employeur aux Assedic !
A première vue ça paraît assez horrible... :shock:
madolou64

Message par madolou64 »

eths62 a écrit :si cette prime est cotisée, elle vous sera deduite de votre complement.
Ok, merci, je verrai ça quand on fera les payes, mais ils m'ont parlé de 200€ brut, donc j'imagine qu'elle est cotisée... Je ne me faisais pas trop d'illusion de toute façon :(
serabeth a écrit ::roll:
Du coup si cette prime offerte par l'employeur à l'employé pour Noël comporte des cotisations sociales, elle devient une prime de Noël offerte par l'employeur aux Assedic !
A première vue ça paraît assez horrible... :shock:
Je ne vais rien lui dire, à mon employeur... Ca partait d'une bonne intention :? Je relativise : ça me fait gagner quelques jours de chômage quand je serai en fin de droits :roll:
Répondre