Bonjour,
Je souhaitais savoir ce que signifie exactement la mention "salaire indicatif" sur une offre Pôle Emploi ?
Si je vois une offre correspondant à mes compétences avec un salaire indicatif correspondant au SMIC suis je obligée d'y postuler en sachant que lors de l'élaboration de mon PPAE j'ai indiqué rechercher un salaire minimum de 1600€ bruts ?
Pôle Emploi : salaire indicatif
Re: Pôle Emploi : salaire indicatif
Salut,
si vous répondez à un volume correct d'annonces, vous pouvez en ignorer. De toute façon dans 6 mois à 1 an vous constaterez que pas mal d'annonces ne font que passer en boucles.
Salaire indicatif au smic ça laisse peu de marge d'espoir en effet.
A+
si vous répondez à un volume correct d'annonces, vous pouvez en ignorer. De toute façon dans 6 mois à 1 an vous constaterez que pas mal d'annonces ne font que passer en boucles.
Salaire indicatif au smic ça laisse peu de marge d'espoir en effet.
A+
Je voudrais savoir si quelqu'un t'as obligé à voir cette annonce ?
Si oui et si cette personne c'est ton contrôleur Pôle Emploi, il vaut mieux y répondre. Après est ce que tu seras convoqué et embauché, c'est une autre histoire.
Si oui et si cette personne c'est ton contrôleur Pôle Emploi, il vaut mieux y répondre. Après est ce que tu seras convoqué et embauché, c'est une autre histoire.
Bonjour,
Non en l'occurence personne ne m'a transmis cette annonce, seulement je me dis que si elle reste en ligne et qu'elle y est toujours lors de mon prochain rendez-vous de suivi on risque de me reprocher de ne pas y avoir répondu... Alors qu'elle ne m'intéresse absolument pas malheureusement. J'ai trop peur de Pôle Emploi !
Du coup j'ai quand même postulé, au pire si j'ai un entretien je pense que mes prétentions salariales refroidiront de toute façon le responsable.
Non en l'occurence personne ne m'a transmis cette annonce, seulement je me dis que si elle reste en ligne et qu'elle y est toujours lors de mon prochain rendez-vous de suivi on risque de me reprocher de ne pas y avoir répondu... Alors qu'elle ne m'intéresse absolument pas malheureusement. J'ai trop peur de Pôle Emploi !