Bonjour,
je vous explique mon souci:
En 2012 j'ai travaillé pour un hôpital de juillet à décembre avec CDD renouvelable tous les mois qu'il fallait en plus que je réclame tous les jours.
Le 17/12/12 j'ai pété un câble car ma chef de service était épouvantable et j'ai quitté mon poste. J'ai reçu mon attestation ASSEDIC avec noté abandon de poste (logique) mais toujours pas mon contrat de travail de décembre.
Je me suis réinscrite à Pôle emploi en leur donnant l'attestation mais en oubliant de faire une photocopie et en janvier j'ai touché mes allocations normalement jusqu'en avril 2013.
En juin 2013 j'ai retrouvé un CDD qui c'est terminé le 22/09/14.
Je me suis inscrit à nouveau sur PE et je viens de toucher mes premières allocations.
Aujourd'hui je reçoit un courrier de PE me réclamant mon attestation ASSEDIC datant de 2012 (dont je n'ai pas de copie), je ne pourrais allez les voir que la semaine prochaine malheureusement, mais il m'explique dans leur courrier que si ils n'ont pas cette attestation le dossier sera classé.
Dossier classé est il égal à fin d'indemnisation ? Même si j'ai travaillé un an depuis ?
Je m'inquiète car pour le moment je ne trouve aucun travail et si je n'ai plus d'ARE comment payer mon loyer et le reste
Merci de vos réponses
problème avec pôle emploi
Re: problème avec pôle emploi
dossier classé = dossier classé dans une boite pour eviter que ca traine sur un bureau. Les demandes d'allocations sont valables 2 ans, donc il n'ya pas de soucis à se faire.