bonjour,
J'occupe un poste d'evs 20h par semaine pour une durée de 12 mois. Je vais toucher tous les mois le même salaire. Je fais 20h et suis payée 20h donc pas de problème ( contrairement à certains collègues) mais je voulais savoir comment cela va se passer pendant les vacances car je vais avoir plus de vacances que les 5 semaines normales pour un salarié. Vais-je quand même toucher comme si je travaillais durant toutes les vacances?
evs en cae payé comment?
Re: evs en cae payé comment?
RE:
Pourquoi ne demandez vous pas directement à L'Education nationale?
En principe, les EVS sont payés pendant les congés quand le contrat s'etale sur 24 mois.
Après, il y a eu des disparités suivant les régions.
Pourquoi ne demandez vous pas directement à L'Education nationale?
En principe, les EVS sont payés pendant les congés quand le contrat s'etale sur 24 mois.
Après, il y a eu des disparités suivant les régions.
Re: evs en cae payé comment?
Ce que dit grabouk (gras bouc ?
) c'est qu'elle fait juste ses 20heures "contrairement à certains collègues", donc elle se demande logiquement ce qui va se passer pendant les vacances scolaires.
Moi je dirais qu'il faut le demander à la directrice de l'établissement : est-ce qu'elle devra travailler 20h/semaine par ex en juillet à des travaux administratifs ?
Le contrat est de 12 mois, l’Éducation Nationale ne peut pas cesser de la payer.

Moi je dirais qu'il faut le demander à la directrice de l'établissement : est-ce qu'elle devra travailler 20h/semaine par ex en juillet à des travaux administratifs ?
Le contrat est de 12 mois, l’Éducation Nationale ne peut pas cesser de la payer.