Bonjour,
voilà il y a un problème avec le renouvellement de l'ASS, le délai "normal" est dépassé.
J'ai envoyé un dossier complet (formulaire rempli et signé + fiches de paie + dernier avis d'impôt) le 6 novembre. Il a été réceptionné le 12 novembre (j'ai l'accusé de réception).
Hier, 15 jour après
réception de mon dossier, j'ai appelé le 3949 pour savoir où en est ma demande de renouvellement.
Réponse: "Je vois que quelque chose a été saisie. Vous devriez recevoir un courrier attestant le renouvellement."
Or aujourd'hui je reçois une lettre de PE avec un formulaire vierge de
demande de renouvellement de l'ASS et une lettre me demandant de "retourner le questionnaire, rempli et signé", comme si PE n'avait pas reçu mon dossier.
Le courrier est daté du 24 novembre.
Est-ce peut-être un envoi automatique qui a eu lieu juste avant le traitement de mon dossier ?
Jusque avant-hier, j'ai vu dans mon espace personnel la phrase "Un questionnaire vous a été adressé. Nous vous invitons de nous le retourner rapidement bla bla...". Depuis hier, cette phrase a disparu, donc je me suis dit que c'est dû à la saisie du renouvellement, mais si je télécharge un
avis de situation, rien n'a bougé. Je n'ai droit qu'à 8 jours d'ASS pour le mois de novembre, donc aucune trace de renouvellement.
J'ai envoyé un message à PE via le site internet pour savoir ce qui se passe.
Pourvu qu'on n'a pas paumé mon dossier (ce qui m'est déjà arrivé)...